Saison 4 : un nouveau repaire High-tech pour la team Arrow

arrow repaire saison 4

La quatrième saison de Arrow débarque à partir du mercredi 7 octobre sur la CW et la team Arrow aura droit à un tout nouveau repaire High-tech pour la saison 4 !
Je vous propose de découvrir un tout premier aperçu de cette nouvelle tanière pour une team Arrow qui aura sans doute beaucoup à faire dans son tout nouveau « Arrow Bunker ».
« En concevant un nouveau repaire, nous devions penser en terme de groupe beaucoup plus grand alors que Oliver est maintenant bien entouré de et vu que l’équipe Arrow est une bien plus grande entreprise » explique le producteur exécutif Marc Guggenheim, qui a refusé de fournir l’emplacement réel de la nouvelle tanière au sein de Star City.
« Une des choses amusantes sur ce repaire est que contrairement à un grand espace où tout le monde se rassemblaient, il est maintenant beaucoup plus divisé en petits espaces » poursuit-il. « Il y a une zone pour que Felicity puisse travailler, il y a une zone pour Oliver quand il travaille dehors et il y a un garage. Il y a beaucoup d’endroits différents que nous allons continuer à découvrir au cours de la saison et qui vous donnera un sentiment que le repaire est un peu plus grand que celui nous vu dans les trois premières années  »

arrow repaire saison 4

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Saison 4 : un nouveau repaire High-tech pour la team Arrow”

  1. Michel dit :

    Vraiment génial ce nouveau repère mieux que celui des 3 autres saisons 😀

Commenter