Sondage : Qui se cache sous le masque de Prometheus ?

Nous sommes arrivés à la mi-saison avec de nombreuses surprises et révélations dans l’épisode final de mi-saison 5 et bien qu’on en sache un peu plus sur Prometheus, la team pense qu’il s’agit du fils d’une ancienne victime du Arrow mais son visage étant toujours masqué, on ne sait pas exactement qui il est et son identité pourrait encore être surprenante !

Je vous propose donc un petit sondage avec quelques identités possibles sur qui se cache derrière le masque de Prometheus !

N’hésitez pas à argumenter votre choix. Merci et bon vote !

D'après vous, qui est Prometheus ?

View Results

Loading ... Loading ...
You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Sondage : Qui se cache sous le masque de Prometheus ?”

  1. Nico dit :

    Oliver Queen de Flashpoint (merci Barry)

  2. chrys dit :

    J’ai tellement l’impression d’être con parce que ça paraît tellement logique mais je pense que c’est l’officier, le chef de police je ne sais plus son nom mais qui aide Oliver et avait eu un rencard avec Théa.
    Déjà, son comportement quand il avait interrogé la femme blonde où il dit avoir vécu l’enfer ou quelque chose du genre, le premier épisode où il avait demandé à Oliver s’ils ne se connaissaient pas, ou encore la façon dont il parle de Prometheus, C’est trop logique et maintenant on sait que le gars qu’Oliver a tué avait un fils qui devrait avoir dans les trente ans? C’est limite s’ils nous servent pas son existence sur un plateau d’argent.

  3. chrys dit :

    C’est Adrian Chase voilà

Commenter