Spoilers, Colton Haynes parle de son rôle dans la Saison 2 de Arrow

arrow-saison-2 spoilersLors d’une interview pour le site comicbookmovie, l’acteur Colton Haynes a parlé de son rôle de Roy Harper dans la saison 2 de Arrow.

Au sujet de son personnage, Colton Haynes a déclaré qu’il pensait que: « Roy devra passer par plusieurs petites étapes, il va devoir engendrer beaucoup d’expérience pour atteindre le niveau d’Oliver car lui s’est battu pour sa vie pendant cinq ans. Je pense que Roy va devoir souvent tomber avant de véritablement se construire ». En ce qui concerne les trois facettes différentes de possible pour Roy Harper, il y a Speedy, Arsenal et Red Arrow. Des trois, c’est Arsenal qui subit le traumatisme le plus physique et mental dans les Comics.

Abordant la relation naissante entre Roy et Thea Queen (Willa Holland), Colton indique qu’il va y avoir quelques surprises la saison prochaine. « Il y aura beaucoup de chagrin et aussi quelques événements inattendus dans leur relation. »

« Vous allez voir beaucoup de personnages de DC comics que les gens aiment dans le monde de Arrow pour la seconde saison » annonce Colton Haynes au sujet de la prochaine saison.

Colton Haynes n’a pas voulu en dire plus, mais il a ajouté qu’il était très excité à l’idée de voir le développement de son personnage : « Il y avait trois manières différentes pour le devenir de mon personnage et je pense que nous allons prendre le chemin le plus aventureux. »

Pour rappel, la saison 2 de Arrow sera diffusée à partir du 9 octobre sur la chaîne CW .

Arrow Saison 2 Roy Hayper Arsenal

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter