Stephen Amell parle de la saison 2 de Arrow lors du festival Monte-Carlo 2013

Stephen Amell Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013L’attente pour la saison 2 de Arrow risque d’être longue, alors aujourd’hui je vous propose de voir une petite interview de Stephen Amell dans laquelle il parle justement de la deuxième saison de Arrow, interviewé lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2013.

Dans l’interview, Stephen Amell nous indique que l’intrigue de la saison 2 débutera 3 ou 4 mois après le final de la saison 1 et il espère que le personnage du Arrow fera une introspection lors de la seconde saison car pour lui, si il n’avait pas été aussi têtu et qu’il avait surveillé sa mère, il aurait pu empêcher le terrible plan de Malcolm Merlyn.

Stephen Amell annonce également que les fans de l’univers DC comics devraient reconnaitre les nouveaux personnages de la saison 2.

Stephen parle également de son implication dans le projet de film Justice League développé par Warner Bros mais qu’il aimerait surtout voir débarquer Batman ou Superman dans la série Arrow sur CW.

 

je vous laisse avec l’interview :

source : allocine.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter