Articles tagués avec le mot ‘6×05’

Les audiences USA du 6×05 de Arrow : Deathstroke Returns

Les audiences US du 5ème épisode et excellent épisode de la saison 6 de Arrow sont désormais disponibles et elles sont stables.

En effet, l’épisode 6×05 de Arrow intitulé « Deathstroke Returns » a rassemblé 1.33 millions de téléspectateurs jeudi soir devant la CW, soit des audiences stables par rapport aux 1.35 millions de téléspectateurs réunis pour voir l’épisode 6×04 diffusé la semaine dernière.
Concernant le score sur la cible des 18-49 ans, il reste lui aussi stable à 0.5 d’une semaine sur l’autre.

Bonne nouvelle pour Arrow, les ratings sont stables et l’arrivée de Deathstroke pourrait même les faire grimper la semaine prochaine.

Read more »

Vos réactions sur l’épisode 6×05 de Arrow – Deathstroke Returns

Un nouvel et excellent épisode d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA, il s’agit que 5ème épisode de la saison 6.

Dans le 5ème épisode de la saison 6 d’Arrow intitulé « Deathstroke Returns » , Oliver Queen vient en aide à Slade Wilson concernant son fils tandis que le Vigilante est de retour à Star City.

Read more »

Les photos de l’épisode 6×05 d’Arrow – Deathstroke Returns

Après un très bon 4ème épisode de la saison 6 d’Arrow dans lequel Slade appelle à l’aide Oliver. Il nous tarde de découvrir la suite.

La bande annonce dévoile Slade Wilson et Oliver ensemble et la chaîne CW a publier les photos promotionnelles de ce 5ème épisode de la saison 6 d’Arrow qui sera logiquement intitulé « Deathstroke Returns ».

Dans la galerie de photos de cet épisode 6×05 de Arrow, on retrouve essentiellement des photos de Oliver et Slade Wilson face à un groupe de militaires mais on retrouve également Vigilante de retour à Star City face à Black Canary.

Read more »

La bande annonce du 6×05 de Arrow – Deathstroke Returns

Après un excellent 4ème épisode de la saison 6 d’Arrow diffusé hier soir aux USA, on a envie de savoir ce que nous réserve la suite des évènements avec l’épisode de la semaine prochaine qui nous promet le retour de Deathstroke rien que d’après son titre.

Pour patienter jusqu’à jeudi prochain, je vous propose sans plus attendre de regarder la bande annonce de l’épisode 6×05 de Arrow qui sera donc clairement intitulé « Deathstroke Returns » et dans lequel Deathstroke fera donc son grand retour pour retrouver son fils.

Read more »