Articles tagués avec le mot ‘crossover’

Crisis on Earth X : Le Mega Crossover DC comics de la nouvelle saison

De nouvelles informations et un superbe Artwork viennent d’être dévoilée par la CW concernant le méga crossover DC comics prévu pour cette nouvelle saison 2017/2018 entre Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.

Cette année, le thème du crossover sera « Crisis on Earth X » et en plus de retrouver tous les héros DC comics de la CW, il y aura du nouveau avec notamment The Ray (en bas à droite de l’artwork), Raymond “Ray” Terrill alias The Ray a obtenu ses pouvoirs après avoir été frappé par une bombe de lumière.

Tandis que les super-héros se réuniront pour fêter le mariage de Barry et Iris, des ennemis venus de la Terre-X vont alors débarquer pour gâcher la cérémonie. La Terre-X est terre sur laquelle les nazis ont remporté la seconde guerre mondiale et dans laquelle le Green Arrow, Supergirl et Flash sont des vilains.

Ce mega cross-over sera diffusé aux USA sur la CW les 27 et 28 novembre.

Je vous laisse avec cet Artwork qui révèle d’autres surpris comme Capitain Cold en bas à gauche.

Read more »

Les audiences USA du 5×08 de Arrow

Les audiences du 8ème épisode de la saison 5 de Arrow, diffusé hier soir sur la CW, viennent tout juste d’être communiquées et elles sont en très forte hausse (merci au megacrossover avec Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow).

En effet, l’épisode 8 de la saison 5 de Arrow intitulé « Invasion! » a rassemblé 3.52 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW, soit des audiences en très forte hausse par rapport aux 1.88 millions de téléspectateurs réunis pour voir l’épisode 5×07.
Concernant le score sur la cible des 18-49 ans, il monte lui aussi en flèche à 1.3 par rapport au score de 0.7 obtenu la semaine dernière.

Vos avis sur les audiences du 5×08 qui sont presque le double des audiences habituelle, l’effet crossover va-t-il se répercuter sur les prochains épisodes ?

Read more »

Vos réactions sur l’épisode 5×08 de Arrow – Invasion!

L’épisode 8 saison 5 d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un excellent épisode 5×08 de crossover avec The Flash, Super Girl et Legends of Tomorrow intitulé « Invasion! » qui fait suite à l’épisode de The Flash dans lequel les héros font face à une invasion d’aliens appelés les Dominators.

Au résumé de ce huitième épisode de la saison 5 d’Arrow, Oliver se réveille dans une vie où le Queen’s Gambit n’a pas sombré. Robert et Moira Queen sont vivants et bien portants. Laurel est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections qui le font remettre en question cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et les recrues prennent en charge une nouvelle menace avec l’aide de The Flash et Supergirl.

Vos réactions à chaud sur cet épisode de crossover ?

Read more »

Nouveau trailer version longue pour le Megacrossover : Heroes vs Aliens

La semaine prochaine promet déjà d’être épique sur la CW avec la diffusion du tant attendu megacrossover entre les 4 séries DC comics de la chaine.

Les épisodes des séries Supergirl, The Flash , Arrow est Legends of Tomorrow auront donc la semaine prochaine un même but et les héros seront réunis pour affronter rien de moins que des aliens dénommés les Dominators.

La CW vient tout juste de publier une nouvelle bande annonce qui nous promet déjà beaucoup d’action et de fun dans cette réunion super-héroïque inédite à la télévision, un crossover épique entre 4 séries !

Je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous :

Read more »

Saison 3 : Des infos sur le Big Bad et crossovers avec Flash

arrow-03_612x380Dans chaque nouvelle saison d’Arrow, nous auront droit à un nouveau « Big Bad » et il nous tarde de savoir qui sera celui de la saison 3, le producteur exécutif de la série, Andrew Kreisberg, nous livre quelques indices même si ça reste très vague. De plus, il en profite pour nous annoncer des crossovers avec la nouvelle série de la CW, The Flash.

Concernant le « Big Bad » de la saison 3, Andrew Kreisberg indique que : « Le plus intéressant avec le ‘Big Bag’ de la saison 3, c’est qu’il ne sera pas forcément en désaccord avec le Arrow. Il n’a pas d’animosité personnelle envers lui et d’une certaine façon, il voit le monde de la même manière. Mais le Arrow pense trop petit… »

Read more »