Articles tagués avec le mot ‘Fallout’

Les audiences USA du 6×01 de Arrow : Fallout

Les audiences du tout premier épisode de la saison 6 de Arrow viennent tout juste d’être communiquées et elles sont en baisse par rapport au premier épisode de la saison 5.

En effet, L’épisode 6×01 de « season premiere » de Arrow intitulé « Fallout » a rassemblé 1.57 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW, soit des audiences en nette baisse par rapport aux 1.89 millions de téléspectateurs réunis pour voir l’épisode 5×01 diffusé l’année dernière.
Concernant le score sur la cible des 18-49 ans, il descend à 0.6 par rapport au score de 0.7 obtenu la saison dernière.

Read more »

Vos réactions sur l’épisode 6×01 de Arrow – Season Premiere – Fallout

Nous y sommes, après une très longue attente, Arrow est enfin de retour avec une saison 6 qui s’annonce plus sombre que les précédentes.

Le tout premier épisode de la saison 6 d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un premier et excellent épisode 6×01 de « season finale » intitulé « Fallout ».

Au résumé de ce 1er épisode de la saison 6 d’Arrow, Oliver doit gérer les retombées suite à l’explosion de l’île de Lian Yu survenue dans le final de la saison 5.

Read more »

Les photos du premier épisode de la saison 6 d’Arrow – 6×01 – Fallout

Le tout premier épisode de la saison 6 d’Arrow arrivera aux USA le jeudi 12 octobre 2017, la chaîne CW vient tout juste de publier les premières photos promotionnelles de ce très attendu épisode de « season premiere » qui sera intitulé « Fallout ».

Dans la galerie de cet épisode 6×01 de Arrow, on retrouve essentiellement des clichés d’Oliver et de son fils William puis des photos de Black Siren en action dans le repaire de la Team Arrow puis face à la nouvelle Black Canary.

Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous :

Read more »

Casting Arrow saison 6 : Liam Hall sera le fils de Slade Wilson

En juillet, lors du pannel Arrow au Comic-Con de San Diego, le producteur exécutif de la série, Marc Guggenheim a teasé qu’il y aurait des flash-backs pour des personnages autres qu’Oliver Queen. « Manu Bennett est de retour » en tant que Slade Wilson alias Deathstroke, a rappelé Guggenheim au public en ajoutant que l’une des histoires qu’il souhaitait le plus raconter était celle du passé de Slade.
Aujourd’hui, l’annonce vient de tomber, d’après le site EW, le fils de Slade Wilson sera joué par Liam Hall (Camp, Lucifer).

Liam Hall jouera le rôle de Joe Wilson, le fils de Slade a rejoint l’agence militaire australienne secrète A.S.I.S. Il est maintenant dans une prison de Kasnian sous le nom de Kane Wolfman et il lutterait pour sa vie. Comme vous vous en souvenez, Oliver a promis à Slade de lui communiquer des informations sur son fils (Joe Wilson) dans l’épisode final de la saison 5.

Pour rappel, la saison 6 de Arrow sera désormais diffusée le jeudi soir sur la CW et elle débutera à partir du 12 octobre avec l’épisode 6×01 intitulé « Fallout ».

Que penses-tu du casting de Liam Hall en tant que Joe Wilson? Êtes-vous intéressés par des épisodes centrés sur le personnage de Slade Wilson?