Articles tagués avec le mot ‘John Diggle’

Saison 3 – Episode 17 : Suicidal Tendencies , vos réactions !

arrow-3x17-Diggle Oliver mariageL’épisode 3×17 vient d’être diffusé sur la CW, un épisode placé sous le signe du Suicide Squad intitulé « Suicidal Tendencies ».
Au résumé de cet épisode 17 saison 3 de Arrow, Diggle et Lyla se remarient. Cependant, Deadshot interrompt leur lune de miel et leur indique que le Suicide Squad a une nouvelle mission, le sauvetage du sénateur Joseph Cray suite à une prise d’otages dans la République de Kasnia. Amanda Waller briefe la mission et leur présente le nouveau membre du Suicide Squad, Cupidon. Pendant ce temps, Oliver se confronte à Atom et Felicity et Ray ont une période difficile…
Read more »

Les personnages : John Diggle

  John Diggle 35 ans

Un ancien Ranger de l’armée, qui travaille maintenant comme élite de la sécurité privée, John Diggle est engagé par Moira Queen pour être le chauffeur et le protecteur de son fils Oliver Queen après qu’on ait tenté de le kidnapper.

Le stoïque John Diggle se retrouve bientôt pris au piège dans une bataille d’esprits, cependant Oliver non seulement refuse, mais échappe également à plusieurs reprises à sa vigilance et à sa protection alors qu’il s’est trouvé être efficace quand Oliver s’est retrouvé en danger.

Le principal contradiction de Diggle est la loyauté – que ce soit pour servir son employeur et protéger son fils ou de permettre de laisser sa liberté à Oliver afin qu’il puisse mener sa guerre sous les traits du Arrow pour lutter contre les malfrats de la ville de Starling City.