Articles tagués avec le mot ‘Lian Yu’

Les audiences USA du 5×23 de Arrow : Season finale – Lian Yu

Les audiences du dernier épisode, l’épisode 5×23 de « season finale » de Arrow viennent tout juste d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, l’épisode 23 de la saison 5 de Arrow intitulé « Lian Yu » a rassemblé 1.68 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW, soit des audiences en hausse par rapport aux 1.45 millions de téléspectateurs réunis pour voir l’épisode 5×22 diffusé la semaine dernière.
Concernant le score sur la cible des 18-49 ans, il monte à 0.6 par rapport au score de 0.5 obtenu la semaine dernière.

Vos avis sur les audiences de ce dernier épisode et de l’ensemble de la saison 5 ?

Read more »

Vos réactions sur l’épisode 5×23 de Arrow – Season Finale – Lian Yu

Nous y sommes, le tout dernier épisode de la saison 5 d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un dernier et excellent épisode 5×23 de « season finale » intitulé « Lian Yu ».

Au résumé de cet épisode final saison 5 d’Arrow, le combat entre Oliver et Adrian Chase culmine dans une bataille finale épique sur l’île de Lian Yu. Après des événements récents, Oliver décide de recruter un groupe d’alliés improbables comprenant Slade Wilson, Nyssa, Merlyn et Digger Harkness pour vaincre Chase une bonne fois pour toute.

Vos réactions à chaud sur ce 5×23 de Arrow et sur l’ensemble de la saison 5, serez-vous présent pour la saison 6 ?

Read more »

Toutes les photos de l’épisode final saison 5 d’Arrow

Après un trailer épique qui annonce le retour de Slade Wilson alias Deathstroke dans l’épisode final de la saison 5 d’Arrow, je vous propose aujourd’hui de découvrir toutes les photos promotionnelles de cet épisode de « season finale » très attendu !

Dans la galerie de cet épisode final intitulé « Lian Yu », on retrouve toute la team sur l’île avec Oliver, Diggle, Thea, Curtis, Felicity, Rene mais également de nouveaux éléments ajoutés à la team avec Malcolm Merlyn, Deathstroke, Nyssa ou encore Digger Harkness alais Captain Boomerang ! Coté méchants, on retrouve Adrian CHase alias Prometheus et Evelyn Sharp alias Artemis.

Je vous laisse découvrir la galerie en attendant la diffusion de l’épisode la semaine prochaine sur la CW.

Read more »

La bande annonce du 5×23 de Arrow – season finale : Lian Yu

Nous y sommes, le tout dernier épisode de cette excellente saison 5 d’Arrow sera diffusé la semaine prochaine sur la CW et après un très bon avant dernier épisode, il nous tarde de découvrir la suite des évènements et ce très attendu « season finale ».

Pour patienter jusque là, je vous propose de découvrir la bande annonce du dernier épisode, l’épisode 5×23 de Arrow qui sera intitulé « Lian Yu » et qui signera le grand retour de Slade Wilson alias Deathstroke pour un combat Team Arrow versus Team Prometheus.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode 23 saison 5 le mercredi 24 mai aux USA sur la CW :

Read more »

Deathstroke bientôt de retour dans Arrow

L’acteur Manu Bennett bientôt de retour en tant que l’incontournable Deathstroke dans Arrow.

Stephen Amell (Oliver) a lui même révéler sur Twitter que Manu Bennett reviendrait dans la série en tant que Deathstroke en publiant son célèbre masque. Pour rappel, Slade Wilson a été emprisonné sur Lian Yu depuis la saison 2 de la série et il a fait une brève apparition dans la saison 3. Depuis lors, le personnage est apparu dans les hallucinations et les rêves, mais Bennett n’avait pas lui même repris le rôle.

La semaine dernière, la productrice exécutive Wendy Mericle a déclaré au site EW que dans l’épisode final de la saison 5 : « Les alliances vont être très surprenantes. Vous ne devinerez pas avec qui Oliver travaillera pour vaincre Prometheus. Ça va être vraiment intense. Il s’agira de la famille d’Oliver, mais pas de la famille à laquelle nous pensons. Cela va se terminer par une explosion massive mais pas à l’endroit où nous pensons que cela va se terminer et le coup de poing émotionnel va être immense.

Read more »

Saison 2 – Premier aperçu de l’épisode 2×01 et photos promos

Arrow - Season 2 - oliverNous sommes à tout juste une semaine du tout premier épisode de la saison 2 de Arrow et aujourd’hui je vous propose quelques photos promotionnelles des acteurs de la série ainsi qu’un extrait de l’épisode 2×01.

L’épisode 2×01 intitulé « City of Heroes » sera diffusé le mercredi 9 octobre sur la chaîne américaine CW, dans ce premier et court extrait de l’épisode, on retrouve Felicity et Diggle sur l’île Lian Yu alors qu’ils semblent à la recherche d’Oliver.

Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse regarder par vous même. Read more »

Les personnages : Slade Wilson

Arrow - Saison  2 Slade WilsonÂgé de 40 ans, endurci par ses années passées en tant qu’agent du A.S.I.S (Services secrets Australiens), Slade Wilson est un soldat avec une très bonne vision de la nature humaine et une très bonne maitrise des armes blanches. 4 ans plutôt, Slade s’est rendu sur l’île de Lian Yu en mission secrète puis il fut abandonné et désavoué par son gouvernement pour finalement être déclaré mort à sa femme et ses enfants.
Malgré les terribles conditions de survie sur l’île, Slade fait tout pour survivre jusqu’à ce qu’un Oliver encore naïf ne débarque dans sa vie.
Au départ dédaigneux de la vie et du devenir d’Oliver, il finit par penser qu’Oliver pourrait être son ticket de sorti de l’île et commença à l’entrainer dans le but de s’échapper de Lian Yu.
Alors qu’ils luttent tous les deux contre leurs ennemis sur l’île, Slade commence à lier des liens paternels avec Oliver.

Casting : Shado sera-t-elle un allié pour Oliver?

Arrow ne perd pas de temps pour introduire une multitude de super-vilains et leurs alliés de l’univers de DC Comics et bientôt, nous allons en rencontrer une autre. Le site Zap2it a appris que les producteurs sont actuellement à la recherche de l’actrice parfaite pour jouer le rôle de Shado.

Elle est une archer et experte en art martiaux qui est apparu dans la bande dessinée en 1987. Dans la bande dessinée, le but Shado était de tuer des Américains qui avaient déshonoré son père et causé la honte sur la famille.

Bien sûr, la série Arrow va donner au personnage une nouvelle tournure assez inattendue. Pour les besoins, Shado sera la jeune et superbe fille de Yao Fei, l’archer et mentor qui a sauvé la vie d’Oliver sur l’Ile de Lian Yu. Shado fera sa première apparition dans l’épisode 114, intitulé « The Odyssey » (L’Odyssée). Read more »