Articles tagués avec le mot ‘Moira Queen’

Casting : Teryl Rothery sera Jean Loring dans la saison 2 de Arrow

Teryl Rothery -  Jean Loring - arrow saison 2 L’actrice Teryl Rothery jouera un personnage de l’univers DC qui est apparu dans les comics il y a plus de 50 ans et elle apparaitra en guest star dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Arrow.

Teryl Rothery interprétera le rôle de Jean Loring. Les fans de DC Comics connaissent Jean comme étant la femme, puis l’ex-femme de Ray Palmer, alias Atom.

Quoi qu’il en soit, le personnage Jean est très différent du caractère de « Grace » dont Rothery joue sur son actuelle série Cedar Cove et surement loin du Dr. Janet Fraiser, le personnage que Rothery interprétait dans Stargate SG-1.

Read more »

Les personnages : Moira Queen

Moira Queen 48 ans

La mère d’Oliver, l’impressionnante Moira Queen, est une femme riche et puissante qui n’est pas habitué à être secouée, mais se retrouve au bord d’un précipice de larmes après qu’Oliver soit revenu d’entre les morts.

Moira Queen s’est remariée avec Walter Steele, l’actuel chef de la direction de l’entreprise Queen, pendant les cinq années que son ex-mari, Robert Queen, et son fils Oliver ont tous deux été présumés morts, Moira a eu libre cours sur l’empire Queen et sur son immense fortune.
Read more »

Arrow, épisode 4 saison 1 An Innocent Man , vos réactions !

Pour Halloween, la CW nous a gâté avec un nouvel épisode de Arrow riche en action et en suspense !
Hier soir, la chaîne américaine a diffusé l’épisode 4 de la saison 1 intitulé « An Innocent Man ».

Au programme de ce quatrième épisode de Arrow, l’Archer demande à Laurel Lance son aide pour prouvé qu’un innocent a été accusé à tord pour meurtre.

Pendant ce temps, Walter étudie un retrait de 2.6 millions de dollars que Moira Queen a faite à son insu…

Read more »

Les personnages : John Diggle

  John Diggle 35 ans

Un ancien Ranger de l’armée, qui travaille maintenant comme élite de la sécurité privée, John Diggle est engagé par Moira Queen pour être le chauffeur et le protecteur de son fils Oliver Queen après qu’on ait tenté de le kidnapper.

Le stoïque John Diggle se retrouve bientôt pris au piège dans une bataille d’esprits, cependant Oliver non seulement refuse, mais échappe également à plusieurs reprises à sa vigilance et à sa protection alors qu’il s’est trouvé être efficace quand Oliver s’est retrouvé en danger.

Le principal contradiction de Diggle est la loyauté – que ce soit pour servir son employeur et protéger son fils ou de permettre de laisser sa liberté à Oliver afin qu’il puisse mener sa guerre sous les traits du Arrow pour lutter contre les malfrats de la ville de Starling City.