Vos réactions sur l’épisode 4×22 de Arrow – Lost in the Flood

Arrow - Episode 4.22 - Lost In The Flood Oliver 2

L’avant dernier épisode de la saison 4 de Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un excellent épisode intitulé « Lost in the Flood ».

Au résumé de cet épisode 4×22 de Arrow, après la terrible explosion nucléaire de l’épisode précédent, Oliver et Diggle doivent désormais tenter de sauver Thea alors que Felicity, Curtis et Noah joignent leurs talents afin de stopper Damien Darhk.

Vos réactions sur cet avant dernier épisode et vos attentes pour le « season final » qui conclure la saison 4 la semaine prochaine ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Vos réactions sur l’épisode 4×22 de Arrow – Lost in the Flood”

  1. Nico dit :

    Pfff, déception, il y avait a faire avec ce « village refuge » et surtout à dire sur sa population, j’espère qu’ils seront tous inculpés pour complicité de tentative de génocide à grande échelle (car oui, ils le sont tous à en croire la famille que croise Olivier et Diggle) mais bon, j’en doute fortement ^^

    Sinon Anarchy qui a prit une flèche dans la jambe et une autre dans la clavicule (ça plus les coups reçu avant) arrive à tenir tête à Olivier, Diggle, Thea puis s’en va tranquille… XD
    Malcom qui fait encore sa girouette (gentil, méchant, gentil, méchant, heu je sais plus…)

    ça devient de plus en plus n’importe quoi, les personnages sont de moins en moins crédibles et c’est bien dommage :'(

    Par contre j’ai hâte de voir le déchainement de fureur de Darhk.

Commenter