L’ajout d’un masque est également livré avec des avantages logistiques, a indiqué Kreisberg. Dans la deuxième saison, Oliver doit lui-même travailler plus étroitement avec plusieurs personnes qui ne connaissent pas sa véritable identité comme le père de Laurel, par exemple et il devenait de plus en plus difficile à cacher le visage d’Oliver sous la capuche. » Cela va permettre au Arrow d’interagir avec des gens qui ne connaissent pas son identité d’une manière beaucoup plus organique que de garder constamment la tête baissée « , ajoute Kreisberg .
La chef costumière Maya Mani a mis en place environ 50 options de masque pour les producteurs avant qu’ils ne choisissent le masque vert foncé que vous voyez sur ces photos exclusives.
«Beaucoup de nos premières tentatives étaient très, dirai-je , Joel Schumacheresque. Et c’était vraiment Greg Berlanti qui a dit ne pas surcharger ». « Et je pense que ce qu’il y a de merveilleux au sujet de la conception de Maya, c’est qu’il est vraiment très simple et c’est comme si il faisait partie de son costume depuis le début … une fois que nous avons enfin eu ce masque et l’avons mis sur Stephen [ Amell ] , même Stephen était comme, ‘ Ceci est le bon’ » a ajouté Kreisberg.
L’équipe d’Arrow a flirté avec l’idée d’un masque depuis le pilote, révèle Kreisberg, mais à ce moment-là , il y avait des contraintes de temps et des préoccupations au sujet de mettre un héros masqué devant un nouveau public.
L’ajout du masque sera vu dans l’épisode diffusé le 11 décembre. «Il ne suffit pas de mettre un masque . C’est en fait un grand point d’intrigue dans un épisode et il y a vraiment une histoire derrière , non seulement la nécessité pour le masque, mais aussi qui lui donne». « Ça va être un peu une surprise , et une fois qu’ils verront le pourquoi, je pense que les gens seront vraiment excités à ce sujet. » a conclu Kreisberg.
Perso je trouve le masque plutôt réussi, vous en pensez quoi ?