Arrow, épisode 16 saison 1 Dead to Rights , vos réactions !

Dead to RightsLa CW vient de nous gratifier hier soir d’un nouvel excellent épisode de Arrow, l’épisode 16 de la saison 1 intitulé « Dead to Rights » avec un retour inattendu, pas mal d’action, des révélations et toujours autant de plaisir à regarder.

Au programme de cet épisode 1×16, Oliver travaille avec Felicity pour retrouver la cible d’un tueur à gage. China White embauche Deadshot, qui se révèle avoir survécu à la flèche du Arrow, pour le contrat sur Malcolm Merlyn après que le tireur précédent a été arrêté par le justicier.

Pendant ce temps, Malcolm demande à Tommy d’assister à une cérémonie où Malcolm va recevoir un prix humanitaire, après beaucoup de réticence, Tommy se laisse convaincre d’y assister par Oliver.

Mais Oliver découvre que Malcolm est la cible …

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cet excellent épisode, l’avez-vous vu ? Donnez nous vos réactions à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


4 Réponses à “Arrow, épisode 16 saison 1 Dead to Rights , vos réactions !”

  1. Diego dit :

    Superbe épisode placé sous le signe de la famille la série gagne en intensité et en profondeur les rapport entre les personnages vraiment intéressant j’ai vraiment bien aimé Malcolm dans cet épisode on voit que malgré ses erreurs il aime beaucoup son fils avec au final le même but que Olliver puis sarah peut être toujours en vie je ne m’y attendais pas . Enfin moira devra faire attention le père merlyn l’a mauvaise et ne lâchera pas le morceau

  2. Grunewald dit :

    Je te rejoint Diego, c’ est vrai les derniers mots de la mère de Laurel quel cliffhanger !

  3. Arthur Signer dit :

    J’ai une question.
    Vous les regarder ou les épisodes ?

  4. Diego dit :

    Dp stream

Commenter