Arrow, épisode 17 saison 1 The Huntress Returns, vos réactions !

Arrow.S01E17 The Huntress ReturnsEnfin, après plus de 3 semaines d’absence, notre archer vert favoris est de retour et quel retour !
L’épisode 17 saison 1 Arrow vient d’être diffusé hier soir par la chaîne américaine CW, il est intitulé « The Huntress Returns ».

Vous l’aurez donc compris, le Arrow n’est donc pas le seul à faire son retour cette semaine puisque rien qu’avec le titre de l’épisode, on sait que The Huntress fait également son come back !

Au programme de cet épisode 17, Helena retourne à Starling Ville pour tuer son père après avoir appris qu’il avait l’intention de conclure un marché avec le FBI pour annuler sa peine et rentrer dans le programme de protection des témoins. Helena demande de l’aide à Oliver, mais quand il refuse, elle s’attaque à Tommy le forcer à l’aider… Helena met alors en danger Oliver ainsi que ses amis …

Pendant ce temps Dinah présente la preuve de l’existence de Sarah à Laurel.

Et dans un flash-back sur l’île, Oliver et Slade volent une puce d’ordinateur de Fyers et tentent d’en tirer parti comme un moyen de sortir de l’île.

Avez-vous vu ce nouvel épisode ? donnez vous vos réaction à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Réponses à “Arrow, épisode 17 saison 1 The Huntress Returns, vos réactions !”

  1. Jack dit :

    Un épisode sympa bien aimé la confrontation avec Huntress.

  2. Hugo dit :

    Perso je trouve que c’est dommage que le personnage d’Helena n’ait pas plus d’importance dans la série… Jessica de Gouw joue vraiment très bien et puis… c’est quand même vrai qu’elle a plus de charme que McKenna^

Commenter