Arrow, la Bande annonce de l’épisode 4 saison 1 An Innocent Man

Les très bons épisodes s’enchaînent dans Arrow, les 3 premiers étaient vraiment très bons et les téléspectateurs américain ne se sont pas trompés puisqu’ils ont été 3,5 millions devant leur écran pour voir l’épisode 3 hier soir sur CW. Une audience qui commence donc à se stabilisé, la série semble avoir trouvé son public.

Et ça risque de durer car l’épisode 4 est tout aussi prometteur à en juger par cette nouvelle bande annonce !

L’épisode 1×04 intitulé « An Innocent Man » promet d’être mouvementé vue la fin de l’épisode 3 et l’Archer qui va devoir dévoiler son secret et surement faire confiance à quelqu’un pour qu’il le garde avec lui.

Mais ça va également être la rencontre entre l’Archer et Laurel Lance, le Green Arrow ayant besoin de ses services.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse profiter de la bande annonce de l’épisode, rendez-vous le mercredi 31 octobre sur la chaîne américaine CW pour voir « An Innocent Man ».

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Arrow, la Bande annonce de l’épisode 4 saison 1 An Innocent Man”

  1. Grunewald dit :

    Cette série est une tuerie , c »est une excellente nouvelle que la CW nous accorde une saison de 22 épisode; ça permettra aux scénaristes de faire des épisodes un peut moins condensé comparé à ces trois premiers, surtout le combat avec Deadshot que j’ai trouvé un peut trop rapide.
    Malgré ce point j’attends avec impatiente ce quatrième épisode, cette bande annonce avec une ducati diavel que l’on voit rapidement… Superbe

Commenter