Kevin Alejandro et Michael Jai White au casting de la saison 2 de Arrow

Michael Jai White et Kevin Alejandro arrow saison 2Après une superbe bande annonce pour annoncer la seconde saison et deux grosses annonces de casting pour des rôles féminins, c’est aujourd’hui deux rôles masculin avec l’arrivée de Kevin Alejandro et Michael Jai White au casting de la saison 2 de Arrow pour des rôles de guest-star.

Michael Jai White (Spawn, The Dark Knight, Mortal Kombat) jouera le rôle de Ben Turner, un assassin mieux connu sous le nom de Bronze Tiger, qui est bien connu des fans de DC Comics en tant que membre de la Ligue des Assassins et le Suicide Squad.
Dans la saison 2 de Arrow, il va former une alliance contre nature avec China White (interprété par Kelly Hu), un autre personnage bien établie dans l’univers de DC Comics.

Kevin Alejandro (Southland, True Blood, Golden Boy) jouera le rôle de Sebastian Blood. Puisant son inspiration dans l’emblématique Brother Blood de New Teen Titans, Sebastian est un conseiller municipal qui monte au pouvoir à la suite du tremblement de terre qui a dévasté la ville de Starling City lors du final de la première saison de Arrow. La popularité de Sebastian Blood le place immédiatement en contradiction avec Oliver Queen, dont il blâme la famille pour avoir causé le tremblement de terre.

Cette saison 2 s’annonce déjà passionnante ! Vos avis sur ses nouveaux personnages et le choix du casting ?

Bronze-Tiger-arrow saison 2 Brother-Blood-arrow saison 2

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Kevin Alejandro et Michael Jai White au casting de la saison 2 de Arrow”

  1. Kevin dit :

    Le second personnage, celui joué par Kevin Alejandro a l’air plus intéressant que le premier je trouve.
    J’attends avec impatience de voir cette saison 2!

Commenter