La CW pourrait créer un second spin-off d’Arrow : The Atom

palmer-the AtomAprès avoir annoncé entre autre le renouvellement d’Arrow et de The Flash, la CW dévoile via le biais de son président, Mark Pedowitz, qu’un second spin-off d’Arrow est à l’étude mais il n’a pas indiqué quel serait le personnage principal du spin-off.

De plus, lors d’un pannel dédié à « Arrow » et « The Flash », le producteur exécutif Greg Berlanti a été interrogé au sujet d’un éventuel spin-off avec Ray Palmer alias The Atom.

« Nous sommes au tout début des discussions sur une idée encore très générale et nous ne sommes pas encore allés plus loin » a déclaré Greg Berlanti.

Enfin, interviewé ce sujet par le site IGN, Brandon Routh ( qui interprète Ray Palmer dans Arrow ) a indiqué que :  » N’importe quel personnage qui arrive dans la série est une possibilité, selon la façon dont les fans réagissent et la façon dont le personnage est reçu puis développé. DC et The CW ont fait un excellent travail avec les séries Arrow et Flash et les deux séries ont leurs propres entités. Ce que nous réserve l’avenir, qui sait? Mais tout est possible.  »

Plus d’informations sur un éventuel spin-off « The Atom » dès que possible !

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “La CW pourrait créer un second spin-off d’Arrow : The Atom”

  1. nicolas31600 dit :

    pas mal l idee , mais j’espère que supergirl sera dans le même univers que arrow et flash

  2. […] vous avais déjà annoncé que la CW pourrait développer un spinoff avec the Atom, le projet commence à prendre forme avec de nouvelles informations venant du site […]

Commenter