Le costume de la nouvelle Black Canary dès le 1er épisode de la saison 6

Nouvelle Black Canary Arrow

Après avoir fait ses débuts la saison dernière de Arrow, l’actrice Juliana Harkavy et son rôle de Dinah Drake se présente officiellement comme la nouvelle Black Canary lors de la prochaine sixième saison qui démarrera le jeudi 12 octobre 2017 sur la CW. Le site EW vient de publier un tout premier aperçu du nouveau design de costume Black Canary !

« Nous avions cherché un costume à divers moment la saison dernière et ça n’a jamais été le bon », a déclaré l’actrice, confirmant qu’elle fera sa première apparition dans son nouveau costume de Black Canary dès le premier épisode de la saison 6. « On voulait le garder pour une occasion spéciale, et le premier épisode semblait être un bon moment pour le faire. Elle a besoin de quelque chose de tactique. Elle a cette méta puissance, nous avons simplement estimé qu’il était juste pour elle d’avoir quelque chose qui soit plus qu’un clin d’œil au personnage de DCU, mais aussi quelque chose qui était distinctif de ce que nous avons vu avant. Cela correspond vraiment au projet de départ.  »

Que pensez-vous du nouveau design du costume de Black Canary?

Qui a déjà envie de voir Dinah en action ?

Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous !

ARROW Image Number: AR06_BLACK_CANARY_0001 --  Pictured: Juliana Harkavy as Black Canary

ARROW
Image Number: AR06_BLACK_CANARY_0001 —
Pictured: Juliana Harkavy as Black Canary

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Le costume de la nouvelle Black Canary dès le 1er épisode de la saison 6”

  1. Vlule1985 dit :

    Wahou magnifique hâte de la voir ds son nouveau costume felicity lui a offert le masque j’imagine que ses Cisco qui le lui a fait. Vivement octobre.

Commenter