Les personnages : Felicity Smoak

Arrow - Saison 2 FelicityÂgée de 25 ans, Felicity Smoak est diplômée du MIT et elle s’auto définie comme une super-hackeuse avec un passé mystérieux. Felicity est le dernier membre à rejoindre l’équipe du Arrow et elle fut tout aussi déterminée à sauver Starling City que Diggle et Oliver de ceux qui veulent détruire la ville.
Très optimiste et tout aussi charmante, Felicity est cependant naïve, ne voyant que le bien dans chacun.
Mais son élan pourrait conduire à des déchirements alors que son béguin de longue date sur Oliver menace de compliquer leur relation ainsi que son emploi comme génie informatique du Arrow.

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Les personnages : Felicity Smoak”

  1. AVIAS dit :

    Pour moi Félicity est sans conteste le soleil de cette série, son humour et ses gaffes sont délicieuses. Je pense qu’elle se rend compte que ses sentiments pour Oliver compliquent un peu leur relation, mais si on observe bien les réactions d’Oliver au fil des saisons, on comprend que finalement lui aussi éprouve des sentiments envers elle, même s’il ne les comprend vraiment.

    • Lilly dit :

      J’adore felicity et ça dès sa première apparition dans la série. J’espère que leur couple durera. Hâte de les voir ensemble dans la saison 4.

  2. olicity dit :

    moi aussi j’adore ce personnages il fait parti de mes préféré avec oliver et dig le trio du départ es les meilleurs
    ps: je déteste laurel

Commenter