Manu Bennett sera un personnage régulier de Arrow pour la saison 2 !

The OdysseyQue les fans de Manu Bennett que tout le monde connaît pour son rôle de Crixus dans la série tv Spartacus, vient d’être annoncé comme étant un personnage régulier dans la seconde saison de Arrow.

Dans Arrow, Manu Bennett interprète le rôle de Slade Wilson, un rôle à « mi-temps » car on ne peut voir le personnage qu’au travers des flashbacks qui nous font revenir sur l’île de Lian Yu alors qu’Oliver doit lutter pour sa survie. Slade Wilson fait alors équipe avec Oliver contre Fyers afin de trouver un moyen de quitter cette île maudite.

Une très bonne nouvelle donc d’avoir Manu Bennett au casting de la future saison 2 de Arrow sur CW et ça promet donc de le voir dans le présent à Starling City, mais sera t-il toujours du coté d’Oliver ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Manu Bennett sera un personnage régulier de Arrow pour la saison 2 !”

  1. Grunewald dit :

    Que des bonnes nouvelles !
    C’est un très bon acteur pour Crixus ainsi que Slade,
    j’espère qu’il ne sera pas opposé a Oliver dans le présent vu le niveau de combat des deux ce sera très rude à mon avis ^^

  2. Tyroik dit :

    Franchement à mon humble avis et j’aimerai même qu’il le fasse mais Deathstroke avec Manu Bennett en Slade Wilson c’est simplement une tuerie !!!
    Si il font une serie rien que pour lui ce serais Amazing !!!

  3. Nico dit :

    Moi je pense qu’il va reprendre son masque de Deathstroke et s’opposer à Oliver dans le present à Starling City.
    Avec un tel ennemi ça promet d’être chaud pour Oliver !

Commenter