Photo saison 2 – Arrow versus Bronze Tiger

bronze tiger arrowLe Arrow devra faire face à bien plus que ses propres démons intérieurs lors de la saison 2. « Michael Jai White interprétera Bronze Tiger et c’est un dur à cuire » a indiqué Marc Guggenheim, le producteur exécutif au sujet du tueur aux griffes lors de sa venu à Starling City.

« Sa performance, les créateurs des costumes talentueux et notre très doué maître accessoiriste … se sont réunis afin de créer une très belle représentation de ce personnage de DC Comics. »

Michael Jai White fera ses débuts dans le deuxième épisode de la saison, dans lequel le justicier Oliver Queen se retrouvera dans une bataille musclée avec le membre du Suicide Squad, Ben Turner. « Il s’agit essentiellement de la crème de la crème, de sorte qu’il est venu à Starling City pour voir si le Arrow peut lui donner du défi », a indiqué Guggenheim. «À cette fin, il s’est associé avec China White et la triade chinoise. »

Alors est-ce que Bronze Tiger va apporter le genre de férocité sauvage et les arts martiaux pour lesquels il est connu dans les bandes dessinées ? Guggenheim promet: « Si vous êtes un fan du personnage de la BD, vous allez vraiment être heureux avec son rendu dans la série Arrow ».

La saison 2 de Arrow arrive le mercredi 9 octobre aux USA sur la CW.

source: tvguide.com

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter