Saison 2 – Bande annonce 2×19 – The Man Under the Hood

arrow 2x19Après un excellent épisode 2×18 et la fin de la saison qui approche, il nous tarde désormais de voir la suite avec l’épisode 19 saison 2 intitulé « The Man Under the Hood ».
Je vous propose donc sans plus attendre de voir la bande annonce de l’épisode 2×19 de Arrow.
Au programme de ce nouveau trailer, on nous promet beaucoup d’action et une équipe soudée contre Deathstroke mais il va falloir être patient puis que l’épisode de sera pas diffusé avant 15 jours … soir le mercredi 16 avril sur la chaîne CW.
Pour patienter, je vous laisse avec le trailer ci-dessous :

You can leave a response, or trackback from your own site.


8 Réponses à “Saison 2 – Bande annonce 2×19 – The Man Under the Hood”

  1. Lilah dit :

    Ce serait cool que Tommy reviennent! Et pas d’entre les mort comme Sarah mais que Slade ce soit servie de lui pour lui injecter le mirakuru, comme ça Laurel retournerait avec car elle sait qu’elle a fait une erreur avec Oliver et qu’elle aime Tommy. Vue qu’elle s’est droguer a cause de lui, même si elle était sur d’elle a la fin de la saison 1.

  2. Bassi dit :

    moi je pense que dans les épisodes voir surement la saison 3 le retour de Yao Fei , car meme si il c’est pris une balle dans la tete dans la saison 1 , une balle dans la tete n’est pas forcément mortel , de plus on ne voit pas sa fille shado ni oliver ni slade enterrer Yao Fei . de plus dans la saison 1 on voit oliver s’entraîner avec diggle qui lui dit « qui ta appris c’est coup ? dit diggle  » et se que répondit oliver a cette question et  » Yao Fei » OR dans la saison 1 on ne voit jamais oliver s’entraîner avec Yao Fei il lui dit juste de respirer c’est la clé pour survivre , donc pas de quoi etre le arrow qu’ont connais , bon vous me dirai que c’est slade qui la entraîner avec shado , mais alors pourquoi avoir répondu Yao Fei a la question de diggle , tout sa et un mystère mais moi je pense que Yao Fei va faire sont retour sur l’iles en tout cas je l’espèrent 🙂

    • Laurel dit :

      Et au niveau de l’orthographe, ça se passe comment?

      • Bassi dit :

        il y a toujours un con ou une conne pour répondre sa , tu crois vraiment que l’orthographe et le plus important ? Vraiment des foi je me demande pourquoi des gens comme toi existe , a part faire chier les gens alors qu’ils ont rien demander juste partager des avis , je trouve que mes « petite » faute d’orthographe sont minime devant ton manque de reconnaissance des gens en ton égard , parce que sa doit bien etre pour sa que tu a écrit sa , juste pour que les gens s’intéresse a toi , tu doit etre de c’est personne qui font le tour des forums pour faire chier les gens alors qu’il discute tranquillement . c’est a cause des gens comme toi que la société actuel est de la merde , sur ceux a plus la prochaine fois essaye de faire une phrase plus structurer ou prend au moins le temps de répondre a mon sujet dire si tu et d’accord avec se que je dit ou non , parce que ce que tu dit on s’en fou totalement .

        • greg dit :

          Bassi, je n’y avais pas pensé à cette anecdote, celà dit si tous les morts reviennent, la série n’aurait plus d’intérêt pour moi:)
          Peut être juste que les scénaristes ont coupé des scènes??

  3. Yann dit :

    Coucou tout le monde !

    Comment peut on enterrer Yao fei sachant qu’un missile est tombé sur le campement dont Yao fei décédé a reçu l’impact ?

  4. Bassi dit :

    je suis tout a fait d’accord avec toi yann , et c’est vrai aussi pour greg , mais avoué que c’est un peut bizarre la réponse de Oliver a la question de diggle . après c’est qu’un avis j’ai juste voulu partager mes penser a d’autre fan d’arrow 😉 on c’est jamais après tout les scénaristes font que nous surprendre avec le retour de sarah et de slade . on c’est jamais 😉

Commenter