Saison 2 – Episode 13 Heir to the Demon, vos réactions !

arrow-synopsis-photos-promos-lepisode-213Un tout nouvel et très bon épisode de Arrow vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne CW !
Le treizième épisode de la saison 2 intitulé « Heir to the Demon » fut riche en retrouvailles.
Au résumé de l’épisode 2×13, alors que Laurel continue de se détruire, Oliver et Lance tentent de convaincre Sara de rester à Starling City et enfin renouer avec Laurel et Dinah.
Cependant, Nyssa, membre de la Ligue des Assassins, vient pour reprendre Sara, et quand Sara refuse, Nyssa kidnappe alors Dinah…

Avez-vous vu ce treizième épisode de la saison 2 de Arrow ? Donnez-nous vos réactions en commentaires.
Le prochain épisode de Arrow sera diffusé le 26 février sur CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


9 Réponses à “Saison 2 – Episode 13 Heir to the Demon, vos réactions !”

  1. Lilah dit :

    J’avais raison, Sarah et lesbienne! Je savais que Nyssa aller rien lui faire quand elle s’est approcher d’elle vue que j’avais compris en regardant le trailer! Mais que Oliver arrive a passer outre et coucher avec Sarah, alors que c’était un coureur. Son ego doit en prendre un coup normalement. Mais j’ai bien compris au moment ou il voit Sarah s’écrouler et qu’il laisse Nyssa en la poussant, qu’il et amoureux de Sarah! Et donc peut être qu’a l’époque ou il voyait Sarah dans le dos de Laurel, ce n’était pas que physique mais émotionnel aussi! Donc il était déjà amoureux d’elle. J’étais contente et déçu par rapport a Felicity mais plus que contente! Comme ça Felicity comprendra qu’elle n’a aucune chance avec lui. Elle a laisser un type comme Barry s’en aller loin a cause de ses sentiments pour Oliver. Et ce dernier aussi n’a pas arrêter de lui en vouloir pour Barry parce qu’elle s’était absenter. Alors faudrait qu’il arrête lui aussi. Mais on voit que finalement pour Oliver il ne pourra jamais être amoureux de Felicity! J’adore!!! A moins qu’elle se fasse mettre des lentilles et décide de commencer a s’habiller sexy ou du moins normale que c’est habits de gamine!

  2. nathalie dit :

    Decue, je suis decue, Oliver Queen est un vrai SALOP; il couche avec toutes les femmes de la serie, mais se taper 2 soeurs , il faut le faire.D’abord il est amoureux de Laurel, la trompe avec sa soeur, detruisant ainsi la relation entre les soeurs, puis revient de l’ile, il semble plus mur ,regretant sa trahison, recouche avec Laurel puis la laisse tomber et retourne a son ile. Puis il n’est plus amoureux de Laurel, il couche avec tout ce qu’il peut ( voir Isabelle), puis recouche avec Sarah ,la soeur de Laurel. Je ne comprends rien a ce heros, il est IMMORAL, change de gonzesse comme de chemise, en fet il n’aime personne il se fout de toutes ces femmes, il n’a aucune valeur morale , le comble j’ai vu que dans le prochain episode il va manger en famille chez les Lance avec les 2 sours en meme temps, il n’a qu a faire une partouse aussi, .A part Felicity, sa mere et sa soeur il s’est tape toutes les femmes de la serie, bon a suivre, au prochain episode, en fet j’ai horreur des heros infideles,a plus.

    • Maëwa dit :

      Pas faux; mais pas vrai non plus. Il faut se rappeler :  » A cause de la vie que je mene, je pense simplement qu’il est préférable de ne pas être avec quelqu’un à qui je tiens réellement  »
      Oliver à Felicity, 2×06 – Keep Your Ennemies Closer.

      & puis, il a beau être Arrow, il n’en ai pas moins un être humain… Qui doit surement être paumé dans ses sentiments 😉

    • Yojimben dit :

      euh… il faut se rappeler que c’est une fiction si tu te prend la tete dessus, tu n’a pas finit^^.
      En plus perso je trouve que dans la série c’est tellement secondaire avec qui Oliver couche… limite OSF^^
      Après si on se met a sa place, je comprend tout a fait, il passe son temps a s’en prendre plein la geule (que se soit physiquement ou mentalement). Je pense qu’on peut l’excuser de vouloir prendre du bon temps de temps en temps.
      Et il ne faut pas oublier que Sara à vécut a peu prés les même choses que lui, il y a donc un lien super fort entre eux. Et d’après Sara, Laurel aurait saboté leur couple pour pouvoir se mettre avec Oliver.

  3. Yann dit :

    A titre d’information si Laurel et Oliver ne sont plus ensemble c’est que Laurel se sentait trop coupable de la mort de Tommy et pensait avoir trahi Tommy .
    Ensuite il a eu des sentiments pour Helena ou du moins pensait il en avoir ( hauntress )
    Isabelle une histoire de sexe c’est tout et a disparu d’un coup alors qu’elle est majoritaire a 50 pour cent de queen consolitaded .
    Shado c’est arrivé a une période difficile et ne sachant pas si un jour il quitterai l’île .
    Quand il était avec Laurel , c’était un ado irresponsable et n’ayant pas envie de stabilité donc il couchait a droite a gauche dont Sarah et il n’était pas un héro .
    Avec Sarah ils ont partagé énormément de chose ensemble donc ça a créé des liens plus intense et le faite qu’elle soit black canary et bien cela rajoute un plus a leur relation et dans la bd , black canary et arrow sont marié .

    Très bonne série en tout cas

    • lili dit :

      oui je suis daccord avec toi la serie est tres bien construite et pleine de rebondissement jadore sinon se serai nul a chier et on s ennuierait , en plus japrouve le fait que sarah et oli soit ensemble cest cool ils vont bien ensmeble

Commenter