Saison 3 – Bande annonce du 3×10 : Left Behind

arrow 3x10 promoAprès cette fin d’épisode, il va désormais falloir être patient pour voir la suite car le prochain épisode de Arrow est prévu pour être diffusé le mercredi 21 janvier 2015 sur la CW.
L’épisode 3×10 sera intitulé « Left Behind » et je vous propose sans plus tarder de voir la courte bande annonce pour avoir un tout petit aperçu de ce qui nous attends pour le retour de Arrow l’année prochaine.
La seconde partie de la saison 3 promet déjà de grands changements.
Je vous laisse avec cette première vidéo promo :

You can leave a response, or trackback from your own site.


15 Réponses à “Saison 3 – Bande annonce du 3×10 : Left Behind”

  1. Maëwa dit :

    Merlyn voulait la mort de Ras…. C’est peut-être Merlyn qui sera venu pour justement sauver Oliver en cas de défaite celui ci… Je ne pourrais dire reellement pourquoi, Merlyn n’est pas si facile à cerner, mais peut être pour encore tuer Ras ? Peu importe, je pense à lui, c’est le seul qui connait l’endroit des combats de la ligue des assassins..
    La suite au prochaine episode !… En janvier :'( (laissez moi pleurer en paix xD)

    Si quelqu’un à d’autres idées sur la personne… :p

    • Quentin dit :

      Je pense que c’est effectivement Maseo qui va tout arrangé, comment ?
      Voilà ma théorie : Je connais un peu Ras et je sais qu’il possède un puits de Lazare, cela peut ramener à la vie; Maseo qui je ne sais pas pour quel raison valable va plonger Oliver dans le puits qui va revivre :D.
      Bon mon amis à une autre théorie qui consiste en la succession d’Oliver, et le digne successeur ne peut être de Roy… Voila ! je sais pas ce que vous en pensez ?

      • joohn dit :

        Maseo doit avoir cherché les puits de lazare pour sauver sa femme tué par china white. Mais il n’a pas pu la sauver, puis il reste auprès de Ra’s afin de l’espionner sur ordre d’Amanda.

        il reste loyal auprès d’oliver donc le sauve. 🙂

    • Nicolas dit :

      Perso je ne vois pas Merlyn sauver Oliver de la mort, c’est pas son style, mais bon on sait jamais ce qui peut arriver.
      Ça du sens que Maseo aille sauver Oliver. Il sait qu’Oliver n’a pas tuer Sara et Oliver est son « ami ». D’ailleurs dans le trailer on dirait un pied de ninja ^^ , il connait l’endroit de l’affrontement et je crois reconnaître sa voix 😀 Cependant il fait parti de la ligue et Ras finira par le savoir, donc il prend de très gros risques (la mort).
      J’ai d’abord penser à Maseo mais pourquoi pas Nissa ? On peut dire qu’elle « apprécie » Oliver. Elle sait qu’Oliver aimait Sara, je pense pas qu’elle ait cru à l’argument d’Oliver. Elle pourrait vouloir la mot du vrai meurtrier de Sara et pas celle d’Olivier. Puisque son père, Ras, n’appréciait pas vraiment Sara, il se peut qu’elle fasse la fille rebelle et utilise le puit magique de son papounet pour ressusciter celui qui avait aimé Sara et aller traquer le meurtrier avec Olivier 🙂
      Pourquoi pas une alliance entre Maseo et Nissa pour sauver Oliver ? C’est d’ailleurs les seuls à connaitre l’endroit et à croire en l’innocence d’Oliver.

  2. TonyOConner dit :

    Je n’ai pas d’idée sur la personne, mais j’ai du mal à croire à la mort d’Oliver. Le premier mot qui m’est venu: mirakuru

    • joohn dit :

      Non la suite est assez téléphoné, c’est Maseo qui va sauver Oliver. il va le mettre dans les puits de lazare ce qui va ressusciter Oliver.

    • Maëwa dit :

      Mirakuru… Encore ? Franchement cette intrigue était cool, mais sachant qu’elle venait directement de l’île déjà, je trouvais ça abusé (bien que finalement on comprends que c’est parce que Slade lui même avait ramené ce poison), mais si jamais tu as raison, je pense que ce serait une grosse erreur. L’intrigue du mirakuru, est finie, ça serait abusé. Je serais déçue que les scénaristes ne fassent pas mieux :/

  3. Nico dit :

    Pour ma part, je pense plutôt à Maseo/Sarab il semble qu’il y ait un pact entre eux.
    Avec peu être l’arrivé de Katana à notre époque.

    • Maëwa dit :

      Je pense aussi pour Maseo/Sarab, car c’est plus probable, malgré le fait qu’il dit que Maseo est mort, & qu’aujourd’hui il est Sarab, prêt à couper la tête d’Oliver, il a quand même voulu dissuadé Ollie d’aller combattre… Mais bon, chercher loin parfois n’est pas mauvais ahah.

      Je n’avais pas pensée à Katana… Pourquoi pas =)?

  4. jay dit :

    Moi je pense que c Masseo/Sarab aussi peut etre avec Nissa qui ne porte pas son père dans son cœur non plus car il n’aimè pas Sarah. Vivement fin janvier

  5. Fredy dit :

    Il peut aussi aussi être sauvé par Dig et/ou Roy. Felicity a put mettre un GPS sur lui, ils l’ont suivi et ont observé le combat.
    Mais je suis aussi d’accord avec l’idée de Merlyn et de Maséo.
    Dans tous les cas, on va devoir attendre avant de savoir !!!

  6. Lilah dit :

    Donc en conclusion, Merlyn n’a jamais voulu prendre soin ou aimer Thea. Pourtant il est venu la réclamer avant que sa mère nomme Ras al gul. Alors après sa mort, il a voulu Thea pour inciter Oliver a tuer Ras?

  7. Liloo dit :

    Je ne crois pas en Merlyn… bien qu’on dirait la jambe de quelqu’un de la ligue des Assassins.
    Je crois plutot en Maseo qui avait une réelle complicité avec Oliver, malgré la pudeur japonaise.

    Je pense aussi à Ray/Atom car celui ci dispose de moyens financiers, technologiques… et a révélé son secret à Félicity.

    Slade pourrait aussi avoir été envoyé par Waller en tant que memble de la Suicide Squad… s’il y reste, tant pis…

    Et à revoir l’épisode 9, Dig semblait avoir une certaine retenue en disant au revoir à Oliver… Peut être avait il un plan B ?

  8. Liloo dit :

    Je pense aussi à Ras : quand on entend ses dernières paroles sur ses raisons, notamement la famille, je me demande s’il ne pourrait pas avoir de remord et lui même l’emmener à un puit de Lazare, dont il est normalement le seul à connaitre l’emplacement.
    Je le vois bien effacer sa dette de sang contre celle de Merlyn…
    Son but n’est il pas l’équilibre du monde ?

Commenter