Saison 3 – Bande annonce du 3×13 : Canaries

Arrow 3x13 Black CanaryAprès un très bon épisode 3×12, je vous propose sans plus attendre de voir ce qui nous attend pour la suite avec un épisode centré sur Black Canary puisque l’épisode 3×13 sera intitulé « Canaries ».
Oliver n’est pas le seul à revenir à Starling City puisque la bande annonce dévoile le retour du Comte Vertigo ! Un épisode qui promet d’être très mouvementé dans lequel Laurel devra affronter sa sœur …
Je vous laisse voir de quoi il s’agit avec la vidéo promo ci-dessous, l’épisode 3×13 sera diffusé sur la CW le mercredi 11 février.

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Bande annonce du 3×13 : Canaries”

  1. Lilah dit :

    Je le crois pas!!!! Oliver révèle la verité a Thea en la faisant entrer dans sa planque au verdant!!!! Lui qui a toujours voulu lui cacher la verité, c’est pas croyable! Qu’es qui lui prend? Si il lui montre ça, il devra lui dire pour tout le reste! Et elle va exploser quand elle comprendra tout! Ce qu’elle aurait déjà du comprendre mais apparemment non. N’importe qui a sa place aurait vite compris en ce début de saison 3!

  2. raphou dit :

    ouais c vrai que thea est quand meme pas très clairvoyante… cela dit le père Lance non plus…
    peut etre que les mots de Felicity lui ont fait réaliser qu’il ne doit pas faire les memes erreurs qu’avant, thea n’était jamais au courant de rien pour la protéger mais au final elle a tjs été en danger !
    du coup elle va savoir aussi pour Roy.. j’ai hate de voir !

  3. Liloo dit :

    Ou avez vous vu qu’il fera entrer Thea au sous sol du Verdant ?
    Sinon, attention avec le Vertigo, on n’est sur de rien, ni de la réalité des choses…

Commenter