Saison 3 : Des infos sur le Big Bad et crossovers avec Flash

arrow-03_612x380Dans chaque nouvelle saison d’Arrow, nous auront droit à un nouveau « Big Bad » et il nous tarde de savoir qui sera celui de la saison 3, le producteur exécutif de la série, Andrew Kreisberg, nous livre quelques indices même si ça reste très vague. De plus, il en profite pour nous annoncer des crossovers avec la nouvelle série de la CW, The Flash.

Concernant le « Big Bad » de la saison 3, Andrew Kreisberg indique que : « Le plus intéressant avec le ‘Big Bag’ de la saison 3, c’est qu’il ne sera pas forcément en désaccord avec le Arrow. Il n’a pas d’animosité personnelle envers lui et d’une certaine façon, il voit le monde de la même manière. Mais le Arrow pense trop petit… »

Concernant les crossovers, on sait déjà qu’il y en aura un tout petit lors de l’épisode Pilote de The Flash, Andrew Kreisberg a également indiqué que Felicity irait faire un tour du coté de chez Flash dans l’épisode 4 et il annonce également qu’il y aura un crossover plus conséquent dans l’épisode 8 et cela pour chacune des deux séries. Justifiant des retrouvailles entre les deux héros, Kreisberg indique que : « Nous ne croyons pas vraiment en l’idée d’attendre. Nous croyons vraiment au récit accéléré, surtout pour les neuf premiers épisodes de chaque série ».

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Saison 3 : Des infos sur le Big Bad et crossovers avec Flash”

  1. benjii86 dit :

    Big bad est ras al ghul

Commenter