Saison 3 – Episode 03 : Corto Maltese, vos réactions

Arrow_303_4La troisième saison d’Arrow démarre très fort, hier soir la CW diffusait l’épisode 3 saison 3 intitulé « Corto Maltese », un épisode riche en action et en surprises !

Au résumé de cet épisode 3×03, Oliver décide qu’il est temps pour Thea de revenir à Starling City, il part donc pour Corto Maltese, où Felicity a pu tracer les allées et venues de Thea.
Lyla demande à Diggle d’aller avec Oliver car elle veut retrouver la trace de l’un de ses agents de terrain, Mark Shaw à Corto Maltese. Se sentant responsable du départ de Thea, Roy rejoint lui aussi Oliver et Diggle.
Pendant ce temps, Laurel rencontre Ted Grant et Felicity s’adapte à son nouvel emploi.

Avez-vous vu ce nouvel épisode ? Donnez-nous vos réactions à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Saison 3 – Episode 03 : Corto Maltese, vos réactions”

  1. Lilah dit :

    Comme je l’avais lu, Thea rentre! Mais on nous avait dit qu’on en verrait plus avec son père et visiblement c’est juste le temps d’un épisode! C’est trop nul! Mais il a dit je te reverrais bientôt alors peut être que oui mais Oliver va savoir qu’il est en vie et le traquer alors que sa ce voit que Thea tiens a lui!!!!

  2. greg dit :

    la série commencerait elle à s’essouffler….?????

    • Vanessa dit :

      Tu trouves? Moi au contraire j’ai l’impression que la tournure que prend l’histoire de Thea va justement rendre les choses plus intéressantes! Jusqu’à présent, Oliver avait affaire à des bandits en tout genre, à des personnes non proches de lui (si on zappe les mensonges de sa mère).

      Mais là, on sent que Thea ne va pas tarder à basculer de l’autre côté, grâce à Malcolm et quelque part, c’était inévitable. Et imaginer Oliver contre sa propre soeur, ça paraît dingue mais ça relancerait encore plus la série. Ok, elle est rentrée et après, c’est tout? Ça a l’air trop beau pour être un simple retour au bercail. Thea a changé et quoi que l’on dise, elle ne va pas tarder à nous surprendre.

      Pour le reste, il n’y a pas de raison que la série perde de son charme, elle évolue tout simplement. J’espère que la suite te plaira d’avantage, quoi qu’il en soit! 🙂

Commenter