Sondage : Qui se trouve dans la tombe à la fin de l’épisode 4×01 ?

oliver tombe 4x01

Après une telle fin d’épisode, une question inévitable se pose, celle de savoir qui se trouve dans la tombe sur laquelle Oliver se recueille.
Ce que l’on sait déjà, c’est que l’évènement se passe 6 mois après qu’Oliver et Felicity soient revenus à Star City.
On sait que c’est quelqu’un que Barry connait puisqu’il vient également sur la tombe même si il arrive après les funérailles (combat final contre Zoom à Central City ?). Cependant, Barry ne reste pas longtemps, c’est donc quelqu’un qu’il ne connaissait pas si bien que ça ( donc pas Felicity ? ) ?
Toutes les hypothèses sont les bienvenues, n’hésitez pas à répondre au sondage ci-dessous et à argumenter votre choix. On reprendra les résultats du sondage à la fin de la saison pour voir si vous avez vu juste.

Qui se trouve dans la tombe à la fin de l'épisode 4x01

View Results

Loading ... Loading ...
You can leave a response, or trackback from your own site.


8 Réponses à “Sondage : Qui se trouve dans la tombe à la fin de l’épisode 4×01 ?”

  1. MP-ShiNiGaMi dit :

    Je pense que c’est Felicity comme normalement Oliver et marié avec Laurel puis sinon Barry ne se serai pas déplacé. Et pour moi si ça avais été Thea il serais derrière le manoir et pas dans un cimetière

  2. Remybasketteur dit :

    Je pense que c’est Felicity. Mais que cette scène est en rapport avec l’arrivée de Jay Garrick dans The Flash. Et que c’est en parti pour ça que Oli et Barry vont réunir The Legend of Tomorrow pour voyager dans le temps et empêcher cette mort là.

  3. Arrowgreen dit :

    Tatzu

  4. Haruka dit :

    Pour moi c’est Thea et la personne que désire tuer Oliver n’est d’autre que Malcom.

    Comme indiqué dans le descriptif ci-dessous, ce ne peut pas être Felicity pour trois raisons: d’abord le fait que Barry ne reste pas longtemps même si Oliver lui demande d’être seul et le fait qu’il ne soit pas venu aux funérailles de son amie qui je le rappelle avait le beguin l’un pour l’autre l’expression d’Oliver qui est triste mais pas assez si c’était la femme qu’il aime.

    Et puis, vu le nombre de fan d’Emily Betts Rickards ça serait un drame pour la série. Déjà moi j’arrêterais de regarder vu que j’ai réellement accroché à la série grâce à la présente de Felicity d’autant plus que j’ai toujours détesté ce type de série et film comme Batman et cie tiré des Comics et je ne suis pas là seule dans ce cas là qui soutiennent le couple Olicity (comme Stephen Amell lui même) et d’autres fans.

    • Martinache dit :

      Entièrement d’accord je n’aurais jamais suivi la série sans cette actrice que j’adore, leur couple est magnifique et si ils ne terminent pas ensemble ce sera décevant. Ils sont pourtant opposés et cest pour ça que ça fonctionne à l’écran. Je n’aime pas Laurel depuis le départ.

    • olicity dit :

      je suis entièrement d’accord avec vous moi je pense que c’est le fils d’Oliver c’est probable mais je ne sais pas , c’est peut être une personne que nous n’avons pas encore vu dans la série mais de toute façon nous ne sommes pas près de savoir vu que même les acteurs ne savent pas.

  5. OLICITY dit :

    Martinache et Haruka entièrement d’accord avec vous.

Commenter