Spoilers Saison 2 de Arrow, il y aura deux grands méchants

arrow-saison-2 spoilersLa deuxième saison de Arrow va accélérer l’action en mettant en vedette non seulement un méchant général, mais deux grands méchants !

«Nous ne faisons pas mystère sur le fait que nous inspirons du modèle Whedonesque avec le fait d’avoir un super ennemi dans la saison 1 et dans la saison 2, nous allons avoir deux grands ennemis», a indiqué le producteur exécutif Marc Guggenheim au site TVGuide.com.

« Ils vont tous les deux être des noms très reconnaissable pour les fans de la bande dessinée. Nous sommes vraiment enthousiasmés par chacun d’eux. »

Bien que la première saison de Arrow ait mis en vedette plusieurs petits méchants comme Le Comte (Seth Gabel) et Edward Fyers (Sebastian Dunn), le grand méchant tout au long de la saison 1 a été Malcolm Merlyn (John Barrowman), qui est apparemment mort des mains d’Oliver (Stephen Amell) dans l’épisode final de la saison 1.

Curieusement, Malcolm Merlyn a inspiré la direction de la deuxième saison. «Avec Malcolm et le Dark Archer, nous avons en quelque sorte eu deux grands ennemis en une seule personne», indique Marc Guggenheim. « Dans la saison 2, nous allons les diviser et il y aura un grand méchant Malcolm-esque et un grand méchant du type Dark Archer. »

Alors, avez-vous une idée sur les deux grands ennemis de la saison 2 de Arrow ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


3 Réponses à “Spoilers Saison 2 de Arrow, il y aura deux grands méchants”

  1. Marajade dit :

    Lex Luthor, un peu classique mais pourquoi pas …

    Merci pour ces infos
    Mara

  2. john dit :

    Moi je vois plus Deathroke et ras al ghul

  3. Flavie dit :

    Entre Oliver et Laurel se passera t_il quelque chose dans la saison 2 ?

Commenter