Test de l’intégrale Blu-ray saison 2 de Arrow

arrow saison 2 blu-ray copy digitale ultraviolet 620

Alors que la quatrième saison de Arrow bat son plein aux USA sur la chaîne américaine CW, ( l’épisode 4×06 sera diffusé demain soir), la seconde saison de la série sort aujourd’hui 10 novembre en coffret intégrale DVD et intégrale Blu-ray + Digital Ultraviolet dans une version officielle française.

Je vous propose de découvrir ci-dessous le test de l’intégrale Blu-ray saison 2 de Arrow pour que vous puissiez vous faire une idée sur ce qui vous attend au niveau du packaging mais surtout au niveau du contenu et des bonus pour cette version haute définition de Arrow.

Si vous êtes déjà un habitué du site Arrowserie.fr, je n’ai pas besoin de vous convaincre sur la qualité scénaristique de cette saison 2 de Arrow qui comporte beaucoup d’action, de nombreuses révélations et un final épique dans la ville de Starling City !

Bien entendu, la version Blu-ray se distingue de la version DVD par l’apport de la haute définition mais possède également des bonus supplémentaires.

arrow saison 2 blu-ray copy digitale ultravioletEn ce qui concerne les caractéristiques techniques du coffret Blu-ray, on retrouve :

Audio (épisodes uniquement) : (Dolby Digital) Français (2.0), Espagnol (Castillan) (2.0), Portugais (Brésilien) (2.0), Japonais (5.1), Anglais (5.1 DTS-HDMA)
Sous-titres (épisodes uniquement) : Français, Anglais (pour malentendants), Espagnol, Allemand, Portugais (Brésilien), Suédois, Norvégien, Finnois, Danois, Japonais, Coréen
-Pour les bonus, l’audio et les sous-titres sont bien présents, certains bonus ne sont pas en HD.

Le Packaging :

Le coffret saison 2 de Arrow comporte un cartonné de protection puis un boîtier plastique l’ensemble étant intégralement en français. A l’intérieur se trouvent 4 disques Blu-ray, le dos de la jaquette contient la liste des épisodes et par contre, contrairement à la saison 1, il manque les informations des bonus pour chacun des épisodes.
Les stickers des disques blu-ray sont réussis car visuellement très beaux et ils permettent de bien différencier chaque disque puisqu’un ou deux personnages principaux de la série se trouvent dessus.

arrow br saison 2 photo oliver felicityLe contenu des Blu-ray :

Comme pour le coffret saison 1, l’accès aux différents menus se fait rapidement, l’interface de navigation est intuitive et rapide. La liste de l’ensemble des bonus est disponible sur tous les disques.

L’image et le son sont tout simplement splendides, c’est un véritable bonheur pour les yeux et les oreilles surtout dans la version HD.

On retrouve avec grand plaisir des scènes coupées sur les 4 Blu-ray, un véritable plus à de nombreux épisodes.

arrow saison 2 panel comic con bonusSur le disque Blu-ray 1 se trouvent les épisodes de 1 à 5 et des scènes coupées sur les épisodes 1,2 et 4 mais également un épisode récapitulatif de la saison 1.

Sur le disque Blu-ray 2 se trouvent les épisodes de 6 à 11 et des scènes coupées sur les épisodes 6, 7 et 9

Sur le disque Blu-ray 3 se trouvent les épisodes de 12 à 17 et des scènes coupées sur les épisodes 12,13,14,15 et 16 ainsi que le bonus panel comic-con qui dure plus de 26 minutes.

Enfin, sur le disque Blu-ray 4 se trouvent les épisodes de 18 à 23 et des scènes coupées sur les épisodes 19 et 23 et tous les autres bonus du coffret.

arrow saison 2 br emily bett rickardsLes Bonus sont essentiellement sur le disque 4, on retrouve en détail :

• De justicier à Héros : La justice est un objectif primordial, mais à la croisée des chemins, Oliver peut-il devenir le héros ? Bonus d’une durée de plus de 24 minutes.
• Comment les ont-ils fait ? Les effets spéciaux d’Arrow: Zoom sur le début spectaculaire de la Saison 2 et sur le travail de l’équipe de production qui place la barre très haute et permet de concrétiser les effets spéciaux les plus ambitieux. Bonus d’une durée de plus de 11 minutes.
• Les mouvements impossibles d’Arrow : Explorez le travail réalisé sur les mouvements d’Arrow et la façon dont ses gestes ont été stylisés comme dans le comic book. Bonus d’une durée de plus de 9 minutes.
• Sans oublier l’incontournable bêtiser qui nous régale toujours autant, d’une durée de 4minutes 44 exactement.

En conclusion, un coffret officiel Blu-ray saison 2 de Arrow à ne pas rater pour tout fan de la série et je vous conseille la version blu-ray pour profiter au maximum de la qualité des images proposées par le show.

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Test de l’intégrale Blu-ray saison 2 de Arrow”

  1. olicity dit :

    j’ai regardée et j’adore <3

Commenter