Arrow France

La bande annonce du 4×20 de Arrow : Genesis

Excellent retour de saison 4 pour Arrow, il nous tarde désormais de découvrir ce qui nous attend pour la semaine prochaine. Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir la bande annonce de l’épisode 4×20 qui sera mystérieusement intitulé « Genesis ».

Dans le trailer du 4×20, Andy torture son propre frère alors que Damien Darhk prépare la phase finale de son plan pour Star City.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous en attendant la diffusion de l’épisode le mercredi 4 mai sur la CW.

4 reflexions sur “La bande annonce du 4×20 de Arrow : Genesis

  1. Ripaul24

    Comment se fait-il que Barry (qui dans à la fin de l’épisode 19 de The Flash n’a toujours pas récupéré sa vitesse volée par Zoom) reparte en un éclair…?
    Erreur de scénario selon moi…

      1. Ripaul24

        Oui sûrement. Sauf que depuis les 2 cross-over de l’année dernière, et ceux de cette année, les épisodes sont chronologiquement en phase…

      2. namae

        Je pense plus a une erreur.

        La scene ou barry arrive et repart a été diffusé à la fin de l’épisode 4×01. Du coup il sont obligé de le laisser ici bien qu’il n’a plus de speed force suite à l’épisode 19 de Flash.

        malgré tout il n’y a pas de repère temporelle, donc il peux très bien être allé a l’enterrement juste avant de perdre la speed force contrairement au moment ou il passe sur la terre de supergirl au début de l’épisode 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *