Arrow France

Les personnages : Oliver Queen – L’Archer

Oliver Queen – L’archer ( The Arrow ) 27 ans

Fils du milliardaire Robert Queen, Oliver a vécu la vie d’un riche playboy sans encombres … jusqu’à ce que la tragédie qui a frappé le Yacht de son père en pleine mer de Chine méridionale où il a perdu son père après que leur bateau ait chaviré dans une tempête brutale, Oliver se retrouve alors coincé pendant cinq ans sur une île rude, aride et brutalement dangereuse.

Après son sauvetage, il est finalement sorti de cet épreuve déchirante comme un homme différent: torturé, réfléchi, sévère, dur, athlétique, un maître des arts martiaux (en particulier le tir à l’arc), avec une volonté farouche de survivre et de faire sa marque dans le monde en faisant la différence.

De retour chez lui, retrouvant ses amis et sa famille dans la ville Starling City, Oliver continue de faire sa mascarade d’homme riche, insensible comme les années avant, tout en gardant secrètement sa guerre contre le crime en solitaire, contre la corruption et l’injustice.

Établissant sa base secrète des opérations dans une usine abandonnée appartenu à Queen Consolidated, il devient invisible et entreprenant de faire la régner sa justice en tant que L’Archer ( The Arrow ), un héros tout aussi dangereux que les criminels qu’il punit.

3 reflexions sur “Les personnages : Oliver Queen – L’Archer

  1. inssomniiak

    Le pote de Oliver sur l’île, Wilson, me fait étrangement penser a Deadpool, je suis plus Marvel que DC Et quand je le vois tirer avec deux flingue et combattre avec deux épée… Et son nom ressemble assez a « Wade Wilson » J’ai entendu aussi parler d’un certain Deathstroke.

  2. LordSensei

    Slade Wilson= Deathstroke(masque jaune et noir) de DC Comics.
    Wade Wilson=Deadpool(masque rouge et noir) de Marvel mais inspiré du personnage Deathstroke de DC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *