Arrow France

Saison 2 – Episode 20 Seeing Red, vos réactions !

roy-2x20-seing-red-arrowUn tout nouvel et très bon épisode de Arrow vient d’être diffusé hier soir sur la CW, un épisode intitulé « Seeing Red » et qui concerne particulièrement le devenir de Roy !
Au résumé de cet épisode 2×20, le Mirakuru met Roy dans une rage incontrôlable et il se déchaîne sur la ville. Après que Roy s’en prend à un agent de police, Oliver réalise que le Mirakuru a pris complètement le dessus et qu’il doit trouver un moyen de l’arrêter. Les choses deviennent plus compliquées quand Sara déclare que Roy est allé trop loin et que la seule façon de l’arrêter est de le tuer.
Thea pense qu’elle peut attirer Roy si elle se montre à la campagne de Moira, son stratagème fonctionne, mais Roy s’en prend à elle…

Avez-vous vu ce 20ème épisode de la saison 2 ? Donnez nous vos réactions sur l’épisode et sur la fin de saison qui arrive.

8 reflexions sur “Saison 2 – Episode 20 Seeing Red, vos réactions !

  1. Maëwa

    Juste… Oh.. My god..
    Je sais pas quoi dire enfait… La fin de saison va être épic, & ça va être très dur d’attendre la 3eme saison…
    OMG. J’suis sur le cul (excusez l’expression).

  2. Kawl

    Excellent épisode, mais il me semble que dans le Comics Roy ne meurt pas. Donc si il s’en tiennent au Comics bah il y a des choses que Roy ne meurt pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *