Casting : Shado sera-t-elle un allié pour Oliver?

Arrow ne perd pas de temps pour introduire une multitude de super-vilains et leurs alliés de l’univers de DC Comics et bientôt, nous allons en rencontrer une autre. Le site Zap2it a appris que les producteurs sont actuellement à la recherche de l’actrice parfaite pour jouer le rôle de Shado.

Elle est une archer et experte en art martiaux qui est apparu dans la bande dessinée en 1987. Dans la bande dessinée, le but Shado était de tuer des Américains qui avaient déshonoré son père et causé la honte sur la famille.

Bien sûr, la série Arrow va donner au personnage une nouvelle tournure assez inattendue. Pour les besoins, Shado sera la jeune et superbe fille de Yao Fei, l’archer et mentor qui a sauvé la vie d’Oliver sur l’Ile de Lian Yu. Shado fera sa première apparition dans l’épisode 114, intitulé « The Odyssey » (L’Odyssée).

Comme nous l’avons déjà vu, grâce aux interrogateurs d’Oliver, Yao Fei était autre fois dans l’armée. L’introduction de Shado nous donnera une meilleure compréhension de son histoire et comment il est venu sur l’île Lian Yu. Et oui elle aura ce superbe tatouage de dragon comme sur l’image.

La question reste de savoir si Shado sera une alliée ou un adversaire pour Oliver. Dans les comics, ils étaient en désaccord, jusqu’à ce que Shado finisse par aider Oliver à descendre un méchant qui avait capturé Laurel. Puis Ils ont fini par travailler ensemble pour faire tomber plusieurs méchants encore plus redoutables.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commenter