Vos réactions sur l’épisode 5×23 de Arrow – Season Finale – Lian Yu

Nous y sommes, le tout dernier épisode de la saison 5 d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un dernier et excellent épisode 5×23 de « season finale » intitulé « Lian Yu ».

Au résumé de cet épisode final saison 5 d’Arrow, le combat entre Oliver et Adrian Chase culmine dans une bataille finale épique sur l’île de Lian Yu. Après des événements récents, Oliver décide de recruter un groupe d’alliés improbables comprenant Slade Wilson, Nyssa, Merlyn et Digger Harkness pour vaincre Chase une bonne fois pour toute.

Vos réactions à chaud sur ce 5×23 de Arrow et sur l’ensemble de la saison 5, serez-vous présent pour la saison 6 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Vos réactions sur l’épisode 5×23 de Arrow – Season Finale – Lian Yu”

  1. Florandrea dit :

    Une saison 5 qui aurait pu être synthétisée avec une douzaine d’épisodes uniquement. Comme la saison précédente, la saison 5 s’essoufle et la série perd de son dynamisme. On revient continuellement sur les mêmes questions, les mêmes dialogues, avec des sentiments qui ne veulent plus rien dire, voir quasiment inexistant. Le téléspectateur n’y croit plus et tout devient si prévisible. Quant aux personnages, il n’y a plus de surprise, ils ressuscitent tous ou viennent d’un monde parallèle, ca devient lassant à la longue.
    Sans compter le nombre impressionant de cross-over avec les séries The Flash et DC’s Legends of Tomorrow qui compliquent la chose quand on ne les suit pas et qui nous assoment avec des ennemies extra-terrestres, ou l’altération de l’espace temps.

    Le dernier épisode de cette saison est appréciable mais n’égale pas le niveau des trois premières saisons : les ennemies sont toujours aussi irritants, avec des scènes et des dialogues qui se répètent et n’apporte rien de plus à l’histoire. Un Merlyn qui fait toujours tout pour sa fille, mais toujours par orgueil et pour clore le tout, l’île est truffée de bombes dont ces dernières sont reliées au super méchant : mais biensûr… et la prochaine fois ça sera quoi ?
    La seule satisfaction qu’on retrouve c’est que l’union fait la force.

Commenter