Vos réactions sur l’épisode 6×01 de Arrow – Season Premiere – Fallout

Nous y sommes, après une très longue attente, Arrow est enfin de retour avec une saison 6 qui s’annonce plus sombre que les précédentes.

Le tout premier épisode de la saison 6 d’Arrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, un premier et excellent épisode 6×01 de « season finale » intitulé « Fallout ».

Au résumé de ce 1er épisode de la saison 6 d’Arrow, Oliver doit gérer les retombées suite à l’explosion de l’île de Lian Yu survenue dans le final de la saison 5.



Vos réactions à chaud sur ce 6×01 de Arrow et sur cette entrée en matière de la saison 6, serez-vous présent pour suivre cette toute nouvelle saison 6 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


1 Réponse à “Vos réactions sur l’épisode 6×01 de Arrow – Season Premiere – Fallout”

  1. Florandrea dit :

    Le final de la saison 5 nous a laissé sur notre fin avec l’île de Lian Yu complètement détruite.
    Dans ce premier épisode de la saison 6, on retrouve Green Arrow et son équipe, cinq mois après les évènements survenus sur l’île. Comme d’habitude, on va se rendre compte que les personnages inutiles ou essouflés sont morts ou dans le coma et ceux que l’on pensait morts sont encore une fois « ressuscités ». Avec une fin qui nous laisse méditer dans l’attente du prochain épisode. Sinon, pas d’intrigue majeure pour le moment, mais de nombreuses questions qui obtiendront surement des réponses tout au long de la saison.

Commenter