Arrow France

Arrow Bande annonce 1×22 Darkness on the Edge of Town

Malcolm dark arrowDernière ligne droite pour la saison 1 de la série Arrow, après un épisode 21 vraiment excellent, je vous propose dès maintenant la bande annonce pour l’avant dernier épisode de la première saison.

L’épisode 1×22 intitulé « Darkness on the Edge of Town » nous rapproche inévitablement de la fin de la saison 1 et promet déjà d’être très mouvementé si on en juge par la nouvelle bande annonce.

Au programme du prochain épisode, on retrouvera un des seuls ennemis de Arrow qui a réussi à prendre le dessus sur lui, le terrible Dark Archer alias Malcolm Merlyn !

Je vous laisse avec le trailer et vous donnez rendez-vous mercredi 8 mai pour le prochain épisode de Arrow sur la chaîne américaine CW.

9 reflexions sur “Arrow Bande annonce 1×22 Darkness on the Edge of Town

  1. yann

    Quoi on n’est pas encore le 8 mai ? lol

    Cela s’annonce très tendu pour Oliver vu la position et saigne et qu’on voit Dark Arrow dans cet épisode donc il est clair qu’il s’affronte .

    J’ai hâte de voir cet épisode .

    Par contre aucune date pour Arrow en france sur tf1 ?

    1. JB Auteur de l'article

      Non, toujours pas de date pour la diffusion en France, mais dès que j’aurai l’info, je la communiquerai sur le site.

  2. yann

    JB : En faisant des recherches sur l’épisode 22 , on y trouve un Oliver Queen démasqué enchainé devant Malcom Merlyn alias dark arrow .

    J’ai aussi entendu dire qu’il n’y aurait pas de vilain au super pouvoir dans cet série ce qui ne serait pas logique sachant qu’Oliver Queen affrontait des méchants et c’est un univers DC comics .

    Dinal laurel Lance la mère de Laurel c’est la véritable identité de black canary .
    Donc est ce que Black canary existera t’elle ?
    Aura t’elle le son supersonique etc ?

    1. JB Auteur de l'article

      @yann : oui j’ai vu la photo mais je n’ai pas voulu la diffuser sur le site, je trouve qu’elle en montre beaucoup trop

      Pour toutes tes interrogations, je n’ai malheureusement pas les réponses, la CW a créé tout un univers propre à la série et utilise la science plutôt que les pouvoirs et je trouve que c’est une bonne idée pour ne pas trop voir de dérives …

      1. yann

        Les marvels comics et les DC comics sont du même univers* avec des pouvoirs , des humains sans pouvoir se battant pour une cause juste ( green arrow par exemple ) mais j’ai constaté un énorme défaut dans la série Arrow et c’est surprenant que personne n’a réagit .

        Oliver Queen était sur une île certes mais une fois retrouvé , après être sorti de l’hôpital , on l’a vu traumatisé ( chose qui s’est vite remis sur pied ) encore ce détail est compréhensible ) mais les équipements avec de la technologie des le premier épisode , c’est moins sensé ( adam hunt à été le premier à être menacé ) On y trouve une flèche planté dans le mur qui aide à pirater son compte .

        on passe quand même du retour du naufragé apeuré au mec suréquipé jouant les super héros .

        * Quand je dis cela du même univers je parle de la fiction car nous savons bien que marvel et dc sont bien deux univers distinct mais recopié à des images différentes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *