Arrow France

Le crossover Arrow, Flash, Supergirl sera diffusé les 9,10 et 11 décembre

La CW vient de communiquer les dates pour le crossover annuel entre Arrow, Flash et Supergirl.

Bien que le crossover de l’année dernière avait présenté les vilains de chez Earth X, l’histoire de cette année se déroulera à Gotham City, un lieu auparavant hors-limites pour la CW. Nous savons désormais quand le crossover aura lieu mais également quand nous rencontrerons Batwoman !

La CW a officiellement annoncé que l’événement de cette année se déroulerait sur trois nuits, en commençant par Flash le dimanche 9 décembre, Arrow poursuivra l’histoire le lundi 10 Décembre, avant de conclure avec Supergirl le mardi 11 Décembre.

Une série-TV Batwoman en actuellement en développement, nous n’avons pas encore vu le personnage en costume. Les nouvelles illustrations font allusion à son introduction en plaçant clairement son symbole dans le ciel.

C’est l’actrice Ruby Rose qui a été choisie pour interpréter la Batwoman de la CW!



Cette histoire marquera les débuts de Ruby Rose dans le rôle de Kate Kane alias Batwoman. Alors que Kate est la cousine de Bruce Wayne dans l’univers DC, Batman ne devrait pas apparaître dans cette histoire ou nulle part ailleurs dans le Arrowverse dans un proche avenir.

Si Batwoman devient une série au printemps prochain, cette histoire pourrait également présenter certains de ses acteurs et de ses méchants mais d’autres détails doivent encore être annoncés.

Il est également à noté que Les légendes ne feront pas partis du crossover cette année, le ton de la série ayant bien trop dévié par rapport à l’Arrowverse.

Êtes-vous enthousiasmé par les débuts de Batwoman dans le prochain crossover Arrowverse ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *