Arrow France

Première bande annonce pour la saison 7 d’Arrow

Au cours du panel Comic-Con de San Diego, la CW a dévoilé la première bande-annonce officielle de la saison 7 de Arrow ! La saison 7 d’Arrow sera diffusée dès le lundi 15 octobre à 20 h aux USA.

Le casting pour la saison a été confirmé avec les Longbow Hunters, on retrouve Holly Elissa en tant que Red Dart, un tueur impitoyable et précis. Michael Jonsson comme Kodiak, un homme bestial avec un force brute et Miranda Edwards en tant que Silencer, un maître de la furtivité. Le groupe légendaire d’assassins a été recruté par Ricardo Diaz pour avoir sa revanche sur Oliver et la Team après qu’ils aient abattu son empire criminel en fin de saison 6.

De plus, puisque Oliver se retrouve enfermé en prison, certains visages familiers seront de retour, y compris Michael Jai White comme Ben Turner / Bronze Tiger, Cody Runnels comme Derek Sampson et Vinnie Jones Danny « Brick » Brickwell.



Oliver Queen a toujours voulu protéger son identité de Super Hero mais dans le final de la saison six, il a finalement été contraint de se révéler au monde sous le nom de Green Arrow. Maintenant, Oliver se retrouvera face à face avec de nombreux criminels qu’il a placés derrière les barreaux, alors qu’il se fait un nouveau foyer à la prison de Slabside. Oliver se retrouvera vulnérable comme jamais auparavant lorsqu’un mystérieux nouvel ennemi commence à démêler son travail en tant que Green Arrow, le mettant au défi de racheter son nom ou risquant de tout perdre.

Découvrez ci-dessous la toute première bande annonce de la nouvelle saison 7 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *