Arrow France

Saison 2 – Bande annonce 2×15 – The Promise

arrow 2x15 trailerAprès un excellent épisode retour pour Arrow, je vous propose de voir dès maintenant la bande annonce du quinzième épisode de la saison 2.
L’épisode 2×15 est intitulé « The Promise » et il sera diffusé le mercredi 5 mars sur la chaîne CW.
Au programme de ce trailer version longue, on retrouve Oliver qui va devoir faire face à Slade Wilson et ça nous promet un grand moment !
Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir la bande annonce ci-dessous :

9 reflexions sur “Saison 2 – Bande annonce 2×15 – The Promise

      1. Félix

        L’adaptation vf est vraiment enfin juste …. NUL c’est quoi ce doublage de merde ? Pourquoi sa passe sur canal plus family c’est pas pour les gosses.

      2. Yann

        C’est toujours sympa de l’avoir en français , c’est normal d’avoir une déception sur les voix sachant qu’on entend les vraies voix des acteurs et plus réaliste que dans la version française mais si personne ne regardait la version VOSTFR , personne ne se plaignerait de la version française 😉

        1. Maëwa

          Oui mais faut dire que Stephen a une voix unique, & que Emily Bett, a une doublure VF de… Merde quand même. Ca lui va pas DU TOUT.

          1. Yann

            Chacun a une voix unique , c’est bien normal qu’il y a une énorme différence , les acteurs américains sont dans la peau de leur personnage et donc l’interprète aux mieux , les doublages pour obtenir la langue française sont face à un écran et font que traduire le discours donc ils font au mieux pour nous mettre dans l’histoire .

            Imagine que c’était des acteurs français qui jouerait les scènes et que les doublages soient fait par eux , la déception aurait été pareil .

  1. Maëwa

    @Yann : Je suis tout à fait d’accord. Mais j’avoue que je suis très surprise de la voix de Felicity. Au temps celle d’Oliver peut aller, si on ne connait pas la VO, au temps celle de Felicity ne ravive pas les émotions de l’actrice. Déçu quand même x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *