Arrow France

Saison 2 – Episode 02 – Identity, vos réactions !

IdentityUn excellent épisode de Arrow vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américaine CW, il s’agit du second épisode de la saison 2 et on y retrouve tout ce que l’on aime voir dans Arrow.
Au résumé de cet épisode 2×02 intitulé « Identity », Oliver découvre que les médicaments qu’il envoie au Glades Memorial est détourné par des voleurs. Sans un afflux de fournitures, l’hôpital va fermer.
Roy tente d’arrêter les voleurs, mais il échoue et est arrêté par l’agent Lance.
Oliver entre dans un combat intense avec China White et son nouveau partenaire, Ben Turner, alias Bronze Tiger.

Pendant ce temps, Laurel prépare ses plans pour attraper le Arrow et Thea donne un ultimatum à Roy.
Avez-vous vu ce second épisode de la saison 2 ? Donnez-nous vos réactions sur l’épisode et sur ce début de saison 2.

Le prochain épisode 2×03 de Arrow intitulé « Broken Dolls » sera diffusé le 23 octobre sur la CW.

8 reflexions sur “Saison 2 – Episode 02 – Identity, vos réactions !

  1. Yann

    Magnifique , vu la tournure de la fin , il est dans de beau draps mais quelques choses me dit que quelqu’un va l’aider a se sortir du pétrin !!

    Flash ? Black canary ? Roy Harper ?

  2. Yanick

    Bonsoir, je pense plutôt que Oliver va sortir une jolie smoke et courrir en se baissant. Vu que les Flics l’entourent, ils vont pas prendre le risque de se tirer entre eux. 😀

  3. A.S.

    Après avoir vu cette fin je me suis demandé comment il pourrait s’en sortir.
    Ce qui est sûr, c’est qu’il ne va pas ce faire arreter car sinon ce serait évident que c’est lui le Arrow et il n’y a pas d’échappatoire.
    Je pense que quelqu’un va faire irruption a ce moment de l’histoire et va créer une diversion pour permettre à Oliver de s’échapper. Je ne pense pas que ça puisse être Roy Harper car il n’a pas les épaules et son personnage n’est pas encore clairement défini du côté « héros ». Sois c’est l’inspecteur Lance, ou sois c’est Black Canary (qui est surement la même personne qui fait son entrée à la fin de l’épisode 1 en aidant Roy).
    Je pense qu’il y a de très forte chance qu’au début du 3ème épisode on voit Black Canary aider Oliver a s’échapper en lui offrant une diversion ce qui pourrait commencer à mettre en relation les deux héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *