Arrow France

Arrow, épisode 01 saison 2 City of Heroes, vos réactions !

City of HeroesLe tout premier épisode de la saison 2 de Arrow vient d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW et quel épisode, toujours autant d’action et d’interrogations pour un épisode qui nous permet de nous replonger directement dans l’ambiance de la série. Ce premier épisode 2×01 de Arrow est intitulé « City of Heroes ». Au résumé de ce saison première de Arrow, on trouve Diggle et Felicity qui se rendent sur l’île de Lian Yu à la recherche d’Oliver qui a quitté la ville de Starling City après le terrible effondrement dans le quartier des Glades. Convaincu de rentrer, Oliver découvre que les choses sont dans une situation pire que ce qu’il pensait à Starling City, Isabel Rochev prépare une OPA hostile à Queen Consolidated, Thea refuse de visiter Moira en prison, Roy tente de combler le vide laissé par l’absence du Arrow, et Laurel travaille en collaboration avec le bureau du procureur du district contre le justicier.
Pendant ce temps, des flashbacks sur l’île montrent Slade, Shado et Oliver dans une situation désespérée.

Avez-vous ce premier épisode de la saison 2 ? Donnez nous vos réactions à chaud !

15 reflexions sur “Arrow, épisode 01 saison 2 City of Heroes, vos réactions !

    1. Yann

      Sans vouloir être offensant mais tu ne trouves pas que ta question est un peu débile ?

      Si je m’intéressais pas à cette série , penses tu que j’aurai écrit ce genre de commentaire ?

  1. A. S.

    Cet épisode était super surtout parce que ça faisait longtemps qu’on l’attendait.

    Il y a deux ou trois points scénaristique qui m’ont déplu, comme le faite que Oliver décide de retourner sur Lian yu, cette ile sur laquelle il a apparament vécu des trucs pas super joyeux, mais sur laquelle il était apparement très pressé de revenir après l’incident des glades.
    Ou comme le faite que Diggle et Félicity débarque sur l’ile et visite la planque d’Oliver. C’est un choix scénaristique vraiment bizarre car il annule le mystère qui règnait sur l’ile par rapport a Diggle et Félicity, qui ne savaient pas vraiment dans quelles conditions avait vécu Oliver, et qui restreint aussi le futur scénario de l’ile, car on voit bien qu’Oliver est alors le seul présent sur l’ile apès 5 ans, alors soit Shado et Slade ont trouvé un moyen de partir de l’ile avant Oliver, ou soit ils y sont restés après qu’Oliver aie réussit a la quitter grâce au bateau de pêche chinois, qui est la scène d’introduction de la série, et en sont partis avant qu’Oliver, Diggle et Félicity y reviennent.
    Bref, très bon épisode mais je m’inquiète un peu des barrières scénaristiques importantes qu’on posé les scénariste de cette série.

  2. A. S.

    Par contre, je trouve que le rapprochement de Félicity et d’Oliver est assez bien trouvé, car il pourrait alléger l’atmosphère sentimentale étouffante qui règne entre Oliver et Laurel, qui décidement plombe beaucoup le domaine affectif du héros.

      1. Yann

        J’ignore mais j’ai l’impression que c’est Laurel , j’ai l’impression de reconnaître son visage quand elle regarde Roy mais je peux me tromper .

  3. A.S.

    Initialement le personnage de Dinnah Lauel Lance est Black Canary mais une autre actrice a été casté pour être Black Canary.
    Je pense que Laurel n’est pas encore prête a être Black Canary.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *