Arrow France

Saison 2 – Episode 05 – League of Assassins, vos réactions !

Saison 2 – Episode 05 – League of AssassinsLes épisodes de la saison 2 d’Arrow s’enchaînent et sont toujours aussi bon! Hier soir, la chaîne américaine CW diffusait le cinquième épisode de la saison 2 intitulé League of Assassins. Un épisode toujours aussi prenant et remplit d’action.
Au résumé de cet épisode 2×05, alors que Oliver soigne les blessures de Canary, il essaie de la faire parler sur son origine, mais elle refuse. Cependant, après qu’Oliver et Canary sont attaqués à la maison des Queen par un tueur professionnel de la Ligue des Assassins, elle avoue la manière dont elle est connectée avec le groupe.
Pendant ce temps Moira fait face à plusieurs chefs d’assassinat et de complot pour son rôle dans la destruction des Glades, le procureur de district adjoint lui offre un choix, plaider coupable maintenant et éviter la peine de mort ou de prendre sa chance au tribunal.
Thea supplie sa mère de se battre pour sa vie, mais Moira semble résolue à prendre l’offre.
Pendant ce temps, Oliver est furieux contre Laurel qui va rejoindre l’équipe de l’accusation sur le cas de sa mère.
Avez-vous vu ce cinquième épisode de la saison 2 de Arrow ? Donnez nous vos réactions à chaud !

2 reflexions sur “Saison 2 – Episode 05 – League of Assassins, vos réactions !

  1. Soleil

    Episode très fort en émotions et généreux en action et rebondissements ! Cette nouvelle saison a clairement pris son rythme, et cet épisode 5 est très soigné, que ce soit tant au niveau du scénario, que de la réalisation et du jeu des acteurs ! C’est de meilleur en meilleur ! 🙂 L’attente de chaque nouvel épisode semble longue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *